Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta, Blake Lively : les plus belles coiffures de Cannes 2014

Laeitia Casta et sa cascade de cheveux lors de la montée des marches du film "Grace de Monaco" pour l'ouverture du 67 ème Festival du film de Cannes, le 14 mai 2014.
Laeitia Casta et sa cascade de cheveux lors de la montée des marches du film "Grace de Monaco" pour l'ouverture du 67 ème Festival du film de Cannes, le 14 mai 2014.

La première semaine du 67ème Festival de Cannes s'achève déjà ! C'est le moment de s'offrir un petit récapitulatif des plus jolies coiffures aperçues sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Cannes 2014, semaine 1 : voici le best-of coiffures.

Depuis le 14 mai 2014, le 67ème Festival de Cannes bat son plein sous le soleil du sud de la France. Les célébrités ont une fois de plus répondu présent pour ce grand rendez-vous du cinéma. À chaque soirée sa montée des marches et son lot de réussite (ou de débâcles) mode. Côté beauté, c'est la même chose, les stars sont capables du pire comme du meilleur.

Mais parce que ce qui nous intéresse vraiment c'est de pouvoir cerner les prochaines tendances beauté et de s'inspirer des coiffures des stars pour nos fiestas estivales, nous vous avons sélectionné un petit best-of coiffure de la première semaine de festival.

Les célébrités françaises nous ont gâtés. Laetitia Casta était plus belle que jamais avec sa cascade de cheveux : une véritable réussite, un travail de la matière absolument parfait. Cette coiffure apportait glamour et naturel à son look général. Audrey Tautou nous en a mis plein la vue avec sa coupe courte qu'elle porte décidément mieux que personne. Elle est la preuve même qu'une coupe courte peut être très féminine et s'accorder à merveille à une robe de bal. Alice Taglioni a elle aussi misé sur la simplicité en optant pour un simple brushing tout en volume, légèrement wavy. Une coiffure qui mettait particulièrement en valeur son balayage blond.

Chez les stars américaines, impossible de ne pas tomber en adoration devant Blake Lively. Son gros chignon bas nous a fait rêver, sincèrement... Comment ne pas adorer cette coiffure ? Surtout que le maquillage tout comme la tenue de la jeune femme étaient également parfaitement orchestrés. La queue de cheval a été une des coiffures plébiscitées par les actrices présentes sur la Croisette. Tantôt dans une version basse et plaquée comme Freida Pinto, tantôt dans une version plus haute et sauvage comme America Ferrera.

À ne pas rater