Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta : bel oiseau de nuit pour célébrer la petite veste noire de Chanel

Après avoir fait le tour de la planète, être passée par New York, Londres, Hong Kong, l'exposition consacrée à "La petite veste noire" de Chanel fait finalement escale à Paris. Et c'est lors d'inauguration de cette rétrospective organisée au Grand Palais que l'on a pu retrouver et ce avec plaisir la délicieuse Laetitia Casta. Bel oiseau de nuit pour l'occasion, l'actrice prouve sans difficulté qu'elle est toujours au top.

Opérant un come-back sur les chapeaux de roue depuis quelques mois, Laetitia est partout. Entre la sortie de plusieurs film dont "Do not disturb" et "Arbitrage" attendu pour le 5 décembre prochain, une campagne phare de lingerie pour H&M et une autre pour le parfum "Pour elles" de Dolce & Gabbana, la belle s'impose cet automne comme le top du moment.

Un statut qu'elle confirme lors de la soirée Chanel en volant la vedette aux autres invitées de l'évènement. Sublimée dans une petite robe noire revisitée, elle fait confiance à Chanel pour mettre en avant sa silhouette harmonieuse. Transparence et plumes sont convoquées pour cette pièce ceinturée à la taille et nouée dans le cou.

Délicate et résolument chic, cette pièce se marie avec une paire de collants noirs transparents afin de réchauffer le look. Aux pieds, de sobres escarpins noirs vernis cloutés apportent une petite touche moins sage.

Les cheveux relevés en un chignon, le must-have capillaire de saison, elle reste plutôt naturelle dans sa mise en beauté. Beauté nature, elle est fidèle à ce qui a fait son succès.

Découvrez sur Puretrend le look de Laetitia Casta lors de la soirée d'inauguration de l'exposition "La petite veste noire" de Chanel au Grand Palais à Paris.

À ne pas rater