Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta, beauté nature et plastique divine au Festival de Sanremo 2014

Elle se fait rare sur les red carpets français. Laetita Casta est actuellement en Ligurie, région italienne située sur la côte adriatique. Invitée au festival 2014 de la chanson italienne de Sanremo, la belle a participé à un photocall ce mardi 18 février et à une conférence de presse. Une bonne occasion de nous en mettre plein la vue avec une tenue parfaitement orchestrée.

Laetitia Casta entretient une relation toute particulière avec l'Italie. L'actrice et mannequin a été mariée pendant près de 10 ans à un italien et a longtemps vécu dans ce beau pays. Aujourd'hui, la belle est reçue à Sanremo, dans le cadre du 64ème festival de la chanson italienne. Photographiée aux côtés du présentateur et humoriste Fabio Fazio, Laetitia est rayonnante.

La belle est arrivée pour cet évènement dans une robe moulante au motif très original puisque l'on devine une vieille gravure représentant des colonnes. Un dessin architectural que l'on n'a pas l'habitude de voir sur un vêtement. Au-dessus de cette pièce originale, Laeitia Casta superpose une petite veste noire aux manches trois-quarts. Une pièce qui agrémente la tenue de la belle avec chic et sobriété. Des chaussures à talons ornées d'un noeud de velours noir terminent la tenue de la belle, apportant une dernière touche de féminité. Ni pochette ni bijou, c'est une accessoirisassion minimaliste que choisit Laeittia Casta, bien décidée à ce que toute notre attention soit retenue par sa robe.

Côté beauté, l'actrice mise sur un beauty look très naturel. Habituée au "no make-up" sur les tapis rouges, la jeune femme assume pleinement son teint nude, ses yeux à peine ourlés d'un soupçon de fard gris. Les cheveux relevés en un chignon brouillon, des mèches folles dépassent et retombent délicatement dans la nuque de la belle, c'est la touche sexy de ce beauty look très naturel.

Les apparitions de Laetitia Casta sont rares, bien trop rare squand on voit de quoi elle est capable côté look. Elle est parfaitement mise en valeur sans chichis. Nous avons hâte de voir sa prochaine apparition. Peut-être de nouveau à Sanremo.

À ne pas rater