Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta : après la dentelle transparente, le style babydoll à Venise

Depuis son arrivée à Venise à l'occasion de cette 69ème Mostra, Laetitia Casta n'hésite pas à sortir le grand jeu sur le red carpet. Enchaînant les tenues toujours plus glamour issues des derniers défilés, la nouvelle égérie du parfum Pour femme de Dolce & Gabbana enchaîne les succès jouant dans la même cour que la nouvelle icône montante, Kasia Smutniak. Venue assister samedi à la première de "The master", elle a montré toute sa détermination à imposer son style zéro faute.

Piochant dans la dernière collection Haute Couture d'Elie Saab, l'actrice fait le pari d'oser le corail ce jour-là. Elle revêt ainsi une robe sous le genou aux airs de babydoll précieuse. Un look qui tranche délicieusement avec sa dernière tenue vénitienne toute en dentelle noire. En tulle, la robe du créateur libanais est rebrodée de cristaux et de perles au niveau du buste et jusqu'au jupon pour un effet pluie de bijoux. Ainsi sublimée, elle rehausse son teint clair avec toute la délicatesse possible.

Raisonnable dans le choix de ses accessoires, elle fait en sorte de ne pas éclipser sa tenue par une surenchère de bijoux. Elle se contente d'une paire d'escarpins précieux rose pale vus sur le podium du défilé Elie Saab Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013.

Les cheveux coiffés en un carré flou flottant au vent, le teint peu chargé et la bouche habillée d'un rouge carmin tirant légèrement sur l'orange, elle maîtrise naturel et sophistication comme il faut.

Un look divin de la belle Laetitia Casta à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater