Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta, Angelina Jolie : Les stars enceintes et follement sexy

Il y a des moments dans la vie où l'on se dit que vraiment, les stars et nous ne vivons pas dans le même monde. La grossesse en fait partie. Alors que de notre côté, on bataille pour rentrer dans notre tunique, Laetitia Casta se la joue B.B. en robe moulante et Angelina Jolie apparaît sublime, sa poitrine de future maman dévoilée au monde entier. Même enceintes, les stars pointent dans la catégorie sexy, la preuve en images.

Généralement, lorsqu'on pense à la grossesse, on imagine un ventre qui prend les proportions d'une montgolfière (comme Jessica Simpson en somme), des mollets qui gonflent et... tout le reste aussi en fait. Rien de sexy donc. Bien sûr, qui dit grossesse dit plus gros bonnet, mais on a souvent d'autres chats à fouetter. Au pays des stars en revanche, la donne n'est pas du tout la même. Si elles apparaissent dans un style plutôt décontracté en ville (les tuniques et leggings sont leurs alliés), voilà que sur le tapis rouge, elles se transforment en bombe.

C'est ainsi qu'on a vu Laetitia Casta, le ventre bien rond, fouler le tapis rouge du festival de Cannes. Transformée en B.B. pour les besoins du film "Gainsbourg, (Vie héroïque)", l'ex top devenue actrice est resplendissante, gainée dans une robe noire et moulante. On n'aurait jamais osé, elle l'a fait. Il faut aussi dire que la dame a de bons gênes, et quand on est top, la grossesse ne se passe jamais pareil (chez elles, on ne prend que du ventre, et encore hein).

Prenez Angelina Jolie. L'actrice a beau avoir pris de nombreux kilos pendant sa grossesse, ça ne l'empêche pas d'illuminer le red carpet dans une robe décolletée. La robe, justement, serait-ce le secret pour être sexy quand on est enceinte ? C'est sûr que joliment habillée, on a toujours plus de chances de plaire. Reste qu'on n'a pas tous les chances d'être comme Gisèle Bundchen à 7 mois de grossesse, vêtue ou pas.

Il ne faut pas oublier que pour une star, une apparition sur le tapis rouge revient à une épreuve de force qui se prépare en amont. Coach sportif, maquilleurs, coiffeurs, leur budget beauté donnerait des sueurs froides à notre banquier.

Laetitia Casta, Angelina Jolie, Beyoncé, découvrez ces stars enceintes et toujours sexy en images.

À ne pas rater