Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta : allure glam rock pour Una Donna per amica

Après avoir fait des merveilles pendant le Festival de la musique italienne, Laetita Casta continue d'enchanter l'Italie. C'est cette fois pour la promotion du film "Una Donna per amica" qu'elle prend la pose mais le style est toujours au rendez-vous.

Cette année 2014 commence sous les meilleures auspices côté style pour Laetitia Casta. Depuis quelques semaines, l'actrice française a posé ses valises en Italie et visiblement elle a emporté de quoi être sure de séduire en toute occasion. Après avoir pris la pose dans des tenues plutôt sobres au niveau de la couleur, que ce soit du pastel ou du noir, elle apporte un petit coup de fouet à son style avec une petite robe bicolore.

Ajustée là où il faut, la pièce noire parsemée de broderies rouge façon rococo s'arrête à mi-cuisses lui permettant de s'offrir une petite touche sexy sans tomber dans la vulgarité. Les manches mi-longues viennent quant à elle donner une touche plus moderne à la coupe girly. Une tendance que l'égérie Gérard Darel accentue d'ailleurs par son accessoirisation.

Même si elle n'en a pas vraiment besoin pour flatter sa silhouette, l'ancien mannequin prend de la hauteur sur une paire d'ankle boots à talons noir, une jolie touche audacieuse qui lui va à la perfection. Faisant de sa robe la pièce maîtresse de son look, elle fait ensuite l'impasse sur les fioritures.

Adepte des apparitions naturelles, l'égérie L'Oréal Paris se suffit d'une crinière soyeuse et un peu wild pour briller, se contentant d'une touche de mascara et d'un gloss transparent côté make up.

Lookée sans en faire trop, Laetitia Casta remporte une nouvelle fois tout les suffrages.

Si chez nous il faudra attendre juin 2014 pour retrouver l'actrice aux côtés de Vanessa Paradis et Isabelle Adjani dans "Sous les jupes des filles", en Italie elle sera à l'affiche de "Una Donna per amica" dès le 27 février.

À ne pas rater