Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta, Alice Taglioni... les canons de beauté de Cannes 2014, jour 1

Hier, les stars se sont pressées sur le tapis rouge pour la première montée des marches de ce 67e Festival de Cannes. Autour de Nicole Kidman, Laetitia Casta et Alice Taglioni ont redoublé d'efforts pour afficher des mises en beauté parfaites.

Le 67e Festival de Cannes a ouvert ses portes mercredi, créant l'affluence à l'aéroport comme sur le tapis rouge. Alors que le biopic "Grace de Monaco" et son héroïne, Nicole Kidman, crée déjà l'évènement, stars comme égéries se sont invitées pour la première montée des marches de cette 67e édition.

Coup de coeur pour la Frenchy Laetitia Casta, qui prouve une fois de plus qu'elle maîtrise le teint de porcelaine comme personne. Sa chevelure brune ramenée sur le côté en un joli sidehair très glamour, les joues fardées d'un teinte rosée, l'égérie des parfums Dolce & Gabbana a donné une leçon de maquillage en affichant une bouche bordeaux sophistiquée. Un look de pin up qui sied comme un gant à sa carnation et ajoute une dose de sex-appeal à une actrice qui n'en manque pas !

Des smoky et des tresses

Star de cette première montée des marches, la tresse. Sur le côté ou haut perchée, elle s'est invitée sur la tête de Nicole Kidman, qui se fait des airs de princesse romantique moulée dans sa robe bustier. Blake Lively, nouvelle égérie L'Oréal Paris, a elle aussi craqué pour la coiffure nattée, qu'elle porte à merveille. Son visage ainsi dégagé, elle met en avant son regard, cintré de noir grâce à un smoky pailleté de cuivre. Un gloss rose vient terminer la mise en beauté.

Autre regard charbonneux de la soirée, celui d'Adèle Exarchopoulos. L'égérie Miu Miu a elle opté pour des paillettes argentées. Et pour ajouter de la douceur à ce make-up, elle se coiffe d'une tresse lâche et un peu flou, dans un style nettement plus bohème.

Bouche nude

Dénominateur commun lors de ce premier tapis rouge : la bouche nude. Rares sont en effet celles qui osent la couleur sur leurs lèvres. Exception faite de Zoé Saldana, presque toutes choisissent de porter la bouche nude, tout juste rehaussée d'un rouge à lèvres clair ou d'un peu de gloss. Un choix qui permet de mettre en lumière leur coiffure ou leur regard. A chacune son style pour cette première montée des marches.

À ne pas rater