Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Bléger : qu'est devenue la discrète Miss France 2004 ?

Devenir Miss France ouvre de nombreuses portes pour une carrière à la télévision ou dans le show business. Si elles sont nombreuses à rester présentes dans les médias, quelques anciennes reines de beauté ont préféré retrouver un quotidien loin des projecteurs. C'est le cas de Laetitia Bléger, ravissante Miss France 2004. 

Depuis quelques années, les anciennes Miss France ne retournent que rarement à l'anonymat à l'issu de leur année de règne. Marine Lorphelin, Sonia Rolland ou encore Alexandra Rosenfeld font régulièrement parler d'elles pour leurs reconversions respectives dans le mannequinat, le cinéma ou le monde de la mode. Quelques ex-miss préfèrent toutefois ne pas continuer à vivre sous les projecteurs et renouent avec leur carrière ou leurs études d'avant leur victoire à l'élection.

Un quotidien tout en discrétion pour Miss France 2004

C'est notamment le cas de Laetitia Bléger, Miss France 2004. La jolie Alsacienne est redevenue hôtesse de l'air, le métier qu'elle exerçait avant son règne, c'est ce qu'elle a déclaré à Ici Paris. Elle avait d'ailleurs commencé les concours de beauté alors que la compagnie aérienne pour laquelle elle travaillait en 2003 avait dû la licencier pour raison économique.

Aujourd'hui, c'est donc dans les airs que s'épanouit Laetitia, même si elle a régulièrement travailler à la télévision pendant quelques temps, notamment sur Campagne TV. Outre son métier de "personnel navigant", la trentenaire travaille également à la promotion du domaine viticole familial. Elle est également très sportive, comme en atteste quelques photos sur son compte Twitter, la montrant en pleine séance de chute libre !

Instagram, outil de communication favoris des Miss

Ce choix de vie est aux antipodes de celui qu'ont fait des anciennes miss comme Laury Thilleman ou Malika Ménard. Instagram est devenu le meilleur moyen d'entretenir sa notoriété, de se créer une vitrine et une communauté de fans. Les Miss France 2010 et 2011 l'ont bien compris et sont aujourd'hui de véritables professionnelles en la matière. Blogueuse mode pour Malika Ménard, journaliste sportive accro à la glisse pour Laury Thilleman : rien du quotidien de ces deux bombes ne nous échappe grâce à Instagram.

À ne pas rater