Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday vs L'Express : une affaire de ''detestables ragots''

Après Alec Baldwin qui s'emporte contre un paparazzi ou Michael Douglas qui s'en prend à la presse, c'est au tour de Laeticia Hallyday de rentrer en conflit avec les médias et plus particulièrement avec le magazine L'Express. Très discrète habituellement, l'épouse de Johnny Hallyday répond aux accusations que le magazine a fait peser sur elle et qui mettrait également en cause Manuel Valls et sa femme Anne Gravoin.

Plutôt remontée contre L'Express suite à des photos parues en 2009 alors que son mari était au plus mal, Laeticia entre une nouvelle fois en croisade contre le magazine en transmettant un communiqué à l'AFP. Mise en cause dans une affaire de corruption, la jeune femme est accusée d'avoir fait peser des pressions sur Anne Gravoin pour que l'épouse de Manuel Valls empêche la fermeture de l'Amnésia du Cap d'Agde appartenant au père de Laeticia.

Des accusations auxquelles répond Laeticia via communiqué interposé et qui entend bien "radicalement démentir ces imputations" qui selon elle "relèvent d'une désinformation pure et simple et qui ne reposent sur rien d'autre que sur l'imagination débordante d'un journaliste qui n'a même pas pris la précaution de la contacter préalablement". Elle condamne le fait que de "fausses informations qui ne sont que de détestables ragots puissent être publiées avec une telle désinvolture".

Manuel Valls a lui également fait circuler un communiqué "compte tenu de la gravité des accusations et des insinuations contenues dans cet article". Il s'est ainsi défendu : "L'intégralité des faits relatés relève d'allégations totalement mensongères. Madame Laeticia Hallyday n'a jamais contacté Mme Anne Gravoin afin que cette dernière intervienne d'une quelconque manière".

Pour rappel, Laeticia Hallyday a rencontré Manuel Valls et son épouse alors que celle-ci dirigeait l'orchestre symphonique accompagnant Johnny Hallyday sur sa tournée de 2012 (le plaçant en tête des chanteurs les mieux payés de l'année).

Une affaire à suivre...

À ne pas rater