Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday vs Kendall Jenner : la robe nuisette transparente Couture

VS

Une tendance : la robe nuisette transparente Alexandre Vauthier.
Deux stars s'opposent : Laeticia Hallyday et Kendall Jenner.

Habituée aux tapis rouges américains, Laeticia Hallyday a sorti le grand jeu lors du Vogue Foundation Gala début juillet au Palais Galliera. L'épouse du rockeur prend la pose dans une superbe robe nuisette immaculée avec des détails de satin et de transparence comme sur le podium Alexandre Vauthier, collection Printemps-Été 2015 Couture. Une pièce toute en séduction qu'elle pimente avec une boucle d'oreille unique pour un côté rock et une coiffure plus sobre qui vient dédramatiser le tout. Juchée sur ses talons et avec le jeu d'empiècements, elle s'offre en plus une silhouette folle.

Le bémol : aucun le look est bien orchestré et furieusement glamour.

Depuis notre battle Kim Kardashian vs Sophie Marceau, plus rien ne nous étonne. Du coup aujourd'hui, Madame Hallyday affronte à son tour un membre du clan le plus médiatique au monde, Kendall Jenner. Volant maintenant de ses propres ailes, Kendall a foulé le tapis rouge des EPSY Awards sans Kim mais avec Kylie. Désireuse d'être la plus sexy possible, la jeune femme mise à son tour pour une pièce couture Alexandre Vauthier, mais nettement plus dark. Même jeu de transparence et d'empiècements, mais cette fois avec de longues manches et du cuir au lieu du satin.

Le bémol : On l'avoue, Kendall a la silhouette pour porter une telle robe mais entre sa crinière chocolat lisse et son absence de rouge à lèvres pour donner du glamour, on dirait un peu la version hollywoodienne de Morticia Adams

Verdict : Les deux jeunes femmes sont à tomber et s'offrent des apparitions réussies mais on penche un peu pour Laeticia.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater