Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday version deesse grecque sexy a la Pink Party

Bien que Laeticia Hallyday ait établi ses quartiers au pays des stars, à Los Angeles pour être exact, il est assez rare de la vouloir fouler le red carpet californien. C'est pourquoi lorsque cela arrive, on apprécie de voir la jolie blonde se démarquer sur son 31. Venue assister ce samedi 19 octobre à l'annuelle Pink Party, Laeticia a joué les déesses grecques avec succès aux côtés de son époux Johnny Hallyday.

Invitée de la Pink Party d'Elyse Walker célébrant la lutte contre le cancer du sein, Laeticia Hallyday s'est mêlée à la foule de célébrités présentes ce samedi soir à Santa Barbara. Kate Beckinsale en Donna Karan, Anne Hathaway en J. Mendel ou encore Poppy Delevingne en Matthew Williamson ont répondu à l'invitation de la styliste Elyse Walker.

Sur son 31 pour l'occasion, Laeticia a su tirer son épingle du jeu parmi les stars hollywoodiennes de la soirée. Vêtue d'un rose poudré, la belle joue la carte déesse antique dans une longue robe drapée fendue sur le côté. Mais si la facture nous ramène quelques siècles en arrière, le style reste sans hésitation très sexy. Très décolletée, la robe dévoile également les hanches de Laeticia. Laeticia sublime sa délicate silhouette dans cette robe ajourée sur le côté. Une pièce aussi élégante que sexy.

Question beauty look, elle coiffe sa chevelure en un chignon banane coqué sur le haut. Passée du long au court comme d'autres stars, Laeticia a trouvé comment dompter sa coupe. Son regard vert légèrement smoky, Laeticia se dessine une bouche glossy pour le côté soirée.

Divinement parée, la femme de Johnny adopte les bijoux du moment. Comme bon nombre de stars, elle porte la fameuse ear-cuff it-bijou du moment. Un modèle délicat en or blanc légèrement brillant pour la petite touche précieuse de ce look. Elle porte également des bagues de phalanges multi-rangs en or. Des bijoux qui rehaussent délicieusement la manucure rose corail de Laeticia (une couleur qui trouve sa place parmi les 20 must-haves de l'été 2013).

Un look au top pour cette femme de rockeur qui s'impose comme la reine de la soirée parmi les stars hollywoodiennes.

Découvrez sur Puretrend notre look du jour, Laeticia Hallyday.

À ne pas rater