Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : une maman complice et fière de ses filles Jade et Joy

Instant mère poule pour Laeticia Hallyday. Hier, la femme du rockeur a publié des clichés de sa fille de huit ans, Joy, habillée comme une petite danseuse de ballet. Craquante dans sa robe à volants, la fillette partage un instant de tendresse avec sa maman. Un cliché qui a ému les fans de Laeticia.

Laeticia Hallyday est une maman fière ! La femme du rockeur Johnny Hallyday a adopté deux petites vietnamiennes, Jade et Joy, en 2004 et 2008 : "Ça a été l'un des moments les plus forts de ma vie" avait déclaré Laeticia Hallyday lors d'une interview pour Nikos Aliagas dans l'émission "50min inside".

Très active sur les réseaux sociaux, la maman partage son quotidien avec son mari et ses deux filles de douze et huit ans. Hier, Laeticia a partagé deux clichés sur Instagram avec sa deuxième fille, Joy. La fillette est inscrite dans une école de danse de Santa Monica et a participé au gala de fin d'année. Pour cette occasion, Joy portait un costume de scène : une petite robe blanche avec un tutu en volants arc-en-ciel et une queue de cheval coiffée d'un noeud rose fluo. Toujours un sourire radieux aux lèvres, Laeticia pose à ses côtés et, sur une autre photo, prend sa fille dans ses bras. Un véritable instant de complicité entre une mère et sa fille.

Laeticia Hallyday, une mère généreuse

Laeticia Hallyday publie régulièrement des photos de ses filles qui sont ses plus grandes fiertés : "Ce sont de belles personnes, très tournées vers l'essentiel" avait-elle confié dans l'interview diffusée sur TF1. Son amour pour ses petites filles adoptées, Laeticia veut le partager avec tous les autres enfants vietnamiens. En 2012, l'épouse du chanteur créé son association "La Bonne Étoile" qui a pour but d'ai­der des enfants et des adoles­cents, orphe­lins ou abandonnés, en leur offrant un toit, l'éduca­tion et des soins. Pour Laeticia Hallyday, la famille est la chose qui compte le plus dans sa vie.

À ne pas rater