Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : une maman canon en bikini, elle dit bye bye à la Polynésie

Voilà plus d'une semaine que Laeticia Hallyday nous fait rêver avec ses clichés pris à Tahiti et Bora-Bora. Des photos de vacances paradisiaques qui la montrent en bikini. Et pas de doute, la maman est vraiment canon.

Pour la famille Hallyday, ces derniers jours ont rimé avec ciel bleu, sable fin et lagon turquoise. C'est en effet sur la Polynésie française que Laeticia Hallyday et ses filles ont jeté leur dévolu. Une destination de vacances paradisiaque qui fait office de point de chute habituel pour le trio, le plus souvent rejoint par Johnny Hallyday. Quand certains partent se reposer sur la côte (bretonne), c'est au milieu du Pacifique qu'eux s'évadent...

Monts verdoyants, palmiers à foison, séance de snorkeling, le programme a de quoi en mettre plein les yeux. Et Laeticia Hallyday a pris un malin plaisir à l'immortaliser sur son compte Instagram. Ainsi, la semaine passée, on a pu la découvrir en train de prendre l'apéro avec son amie, Caroline de Maigret ou moulée dans une petit robe trikini en crochet.

Une maman canon à l'autre bout du monde

Aujourd'hui, c'est en bikini qu'on retrouve la jolie blonde. Immergée jusqu'aux genoux, elle pose entourée d'une eau bleu turquoise. C'est de dos qu'on l'aperçoit, perdue dans ce paysage de carte postale, immortalisée par Caroline de Maigret. A 41 ans, la maman des petites Jade et Joy affiche toujours la même silhouette athlétique et fluette. Une allure sportive mise en valeur pas son bikini Mikoh.

Chevelure mouillée, taille fine et jambes fuselées, elle pourrait donner l'illusion de poser pour une campagne vantant les beautés de cette région du monde. Un cliché en guise d'au revoir pour la jolie quadra. En effet, en légende, elle indique que ses heures sur l'île de Bora-Bora sont comptées. Mais elle ajoute "à bientôt" et la connaissant, elle y refera bientôt un saut, pour nous livrer d'autres photos idylliques.

À ne pas rater