Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : un décolleté XL au milieu des tournesols

Laeticia Hallyday et ses filles ont passé quelques jours dans le Gers. L'occasion pour la jolie maman d'inonder son compte Instagram de clichés, certains étant même assez sexy. C'est ainsi qu'elle se la joue belle des champs dans une robe au décolleté impressionnant.

L'été rime avec dépaysement pour la famille Hallyday. Tournée mondiale oblige, Johnny a repris la route, accompagné de ses proches. En effet, comme le rockeur le confiait récemment à Version Femina, il ne se déplace pas sans sa femme et ses filles.

"Quand on part longtemps, on se dit toujours que ce qui est important, c'est d'avoir un port d'attache. Le mien, c'est là où se trouvent mes enfants, ma femme et ma vie." Ainsi, à Beyrouth, toute la smala faisait partie du voyage.

Mais la semaine dernière, c'est sur une région moins exotique mais néanmoins pleine de charme que Laeticia Hallyday a mis le cap, accompagné de ses filles : le Gers. Entre balade aux marchés et dîner sur l'herbe, l'ambiance est bucolique à souhait.

Un séjour dont madame a profité pour s'essayer à quelques activités, comme le vol en montgolfière. A ses côtés dans la nacelle, Michael Youn et sa compagne, Isabelle Funaro.

Un décolleté XL pour la belle des champs

Quand elle ne pose pas aux côtés de ses deux jeunes filles, Jade et Joy, c'est seule que Laeticia Hallyday se fait photographier. Et après avoir eu l'occasion de s'afficher en bikini sur le réseau social ou de dévoiler son ventre plat en front row des défilés, c'est vêtue d'un décolleté vertigineux qu'elle prend la pose, au beau milieu d'un champ de tournesols.

Visiblement, il n'y a pas que Laeticia Hallyday qui soit en vacances, son soutien-gorge l'est aussi !

Mais après le soleil et le farniente dans le Gers, le meilleur reste à venir. Car la famille a mis le cap vers une autre destination encore plus paradisiaque dont ils sont tous familiers : Saint-Barthélemy, dans les Antilles françaises.

Voilà qui promet de nouveaux clichés de la jolie maman en petite tenue...

À ne pas rater