Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday ultra élégante : son apparition au défilé d'Alexandre Vauthier

Alors que la Fashion Week Haute Couture voit sa fin arriver, les défilés continuent de s'enchaîner. Hier, c'est le créateur Alexandre Vauthier qui a présenté sa collection pour la saison automne-hiver 2016-2017. Vue à la présentation, la belle Laeticia Hallyday était radieuse dans sa petite robe en jean. 

Laeticia Hallyday débordait de classe lors du défilé d'Alexandre Vauthier. La Fashion Week Haute Couture de Paris bat son plein et nombreuses sont les personnalités à se presser sur les front rows. Hier, c'est le créateur et couturier Alexandre Vauthier qui a présenté ses ouvres sur le catwalk où Jourdan Dunn, la Française Cindy Bruna et Bella Hadid, vêtue d'une robe verte bustier à strass, ont défilé. L'artiste a dévoilé sa collection Haute Couture pour la saison automne-hiver 2016-2017 au Palais de Tokyo.

Laeticia Hallyday, l'invitée chic d'Alexandre Vauthier

Parmi les invités on comptait Elodie Frégé, Cécile Cassel ou encore Emmanuelle Seigner, mais celle qui a attiré l'attention des photographes, Laeticia Hallyday. La femme du rockeur français a tenu à assister au défilé Alexandre Vauthier car le créateur est un de ses amis proches. Pour cette soirée, Laeticia Hallyday a enfilé une tenue à la fois très chic et super sexy. Dans une petite robe bustier tout en jean et des sandales à talons nudes vertigineuses, la jolie blonde a mis sa silhouette d'ex-mannequin en valeur et a fait un sans-faute. La maman de deux filles était tout simplement ravissante et on ne voyait qu'elle au front row du show.

De passage à Paris pour cette semaine de la mode, Laeticia Hallyday a déjà assisté au défilé Dior couture de lundi soir, accompagnée de son mari Johnny Hallyday et de leur grande amie Céline Dion. Laeticia était radieuse dans une longue robe en mousseline blanche aux côtés de son époux. Entre baisers fougueux et gestes tendres, le couple s'est montré très amoureux tout le long du défilé. Mais cette fois-ci, celle qui fait la une seins nus du prochain numéro de Lui, est venue seule dans le musée parisien pour admirer depuis le premier rang les mannequins vêtus des nouvelles créations du couturier.

À la fin de la présentation, lors de la traditionnelle apparition du créateur sur le catwalk, Laeticia Hallyday n'a pas hésité à applaudir son ami. Ce défilé d'Alexandre Vauthier est l'un des derniers défilés de la Fashion Week Haute Couture : la semaine de la mode prend fin ce jeudi 7 juillet par la présentation de la haute Joaillerie.

À ne pas rater