Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : ultra chic pour les Longines Paris Eiffel Jumping

Ce week-end avaient lieu les courses hippiques du Longines Paris Eiffel Jumping. Les obstacles conçus pour l'occasion ont ensuite été vendus aux enchères et une partie des bénéfices revient à l'association de Laeticia Hallyday, la Bonne Étoile. Invitée avec son mari Johnny Hallyday, la belle blonde a partagé des clichés de ce week-end sportif.

Laeticia Hallyday et son mari Johnny Hallyday étaient ce dimanche 4 juillet à la Plaine de jeux de Bagatelle dans le 16ème arrondissement de Paris pour les Longines Paris Eiffel Jumping, des courses hippiques. À l'occasion des cinq épreuves de l'Eiffel Sunday Challenge, les obstacles conçus par Jean-Michel Wilmotte, architecte urbaniste et designer français, ont été vendus aux enchères, et une partie des bénéfices revient à la Bonne Étoile, l'association de Laeticia Hallyday qui vient en aide aux enfants orphelins et démunis du Vietnam.

Pour la femme du rockeur, cette cause lui tient vraiment à coeur. Ses deux filles de 12 et 8 ans ont été adoptées dans ce même pays et cela a été un moment fort dans sa vie de maman. À chaque fois qu'elle s'est rendue au Vietnam, elle était bouleversée et elle a voulu apporter sa contribution à ce pays qui lui a tant donné : l'association la Bonne Étoile aide ces enfants en leur apportant une scolarité, un toit et des soins.

Vendredi soir, Laeticia et Johnny Hallyday ont remis ensemble le Prix Eiffel du record du saut en hauteur de la ville de Paris. Pour l'occasion, l'ancien mannequin de 41 ans portait une robe graphique avec un joli décolleté. Son mari a opté pour un costume noir avec un énorme coquelicot brodé sur le côté droit.

Laeticia Hallyday, une femme au grand coeur

La belle blonde a partagé les clichés de cette soirée sur son compte Instagram. Sur les trois photos, Laeticia, toujours aussi amoureuse, est accompagnée de son époux : ils se tiennent la main, sont bras dessus bras dessous et caressent un cheval. Sous un des clichés, Laeticia a écrit un long texte où elle explique son devoir de protéger et d'aider les enfants : "Je voudrais vous partager mon amour pour les enfants et ma volonté de les protéger, malgré les obstacles qui se dressent devant nous. Nous devons mettre ces petits êtres vulnérables au coeur de nos priorités et ce soir, je sais que je peux compter sur vous pour nous aider à leur offrir des conditions de vie dignes d'une enfance heureuse et pleine d'avenir".

Hier, lors de la Remise du prix Eiffel Sunday Challenge présenté par la Mairie de Paris, la femme du rockeur, toujours avec classe, a misé sur la sobriété : elle portait une combinaison beige à manches courtes légèrement décolletée avec le bas évasé. Plus tard, Laeticia a accompagné sa tenue d'un teddy bordeaux pour ajouter une touche de modernité.

À ne pas rater