Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : toujours plus amoureuse, sa surprise d'anniversaire à Johnny

Après plus de vingt ans de vie commune, Laeticia et Johnny Hallyday restent plus amoureux que jamais. Pour les 73 ans de son mari, la jolie quadra a organisé une surprise magistrale et en a dévoilé un petit aperçu sur les réseaux sociaux.

Au fil des ans, Laeticia Hallyday s'est découvert une véritable passion pour l'organisation d'événements. La belle pourrait même se recycler et faire carrière car à voir ses dernières fêtes en date, il est incontestable qu'elle a un talent fou !

Elle a laissé s'exprimer son imagination à l'occasion de l'anniversaire de son mari, le rockeur Johnny Hallyday. Folle d'amour pour lui, plus de vingt ans après leur rencontre, elle lui a organisé une surprise d'envergure à l'occasion de ses 73 ans. Si la date exacte de son anniversaire était le 15 juin, Johnny a dû attendre un peu pour souffler ses bougies. C'est le samedi 18 juin 2016 que le rendez-vous était donné pour une fête endiablée.

Soirée marocaine à Los Angeles

Laeticia a mis les petits plats dans les grands pour organiser un dîner sur le thème du Maroc. Victuailles fraîches et colorées en abondance, décoration féerique, table installée sous des tentes luxueuses et confortables, lanternes, poufs et coussins : tout était prévu pour créer une ambiance délicieusement orientale. Jamais le jardin de la propriété du couple à Los Angeles n'avait eu si fière allure. La maman de Jade et Joy n'a pas oublié d'immortaliser tout ça sur son compte Instagram.

Parmi les clichés de la soirée postés sur les réseaux sociaux, une photo a tout particulièrement retenu notre attention. On peut y voir Laeticia Hallyday, debout aux côtés de son mari, tenant dans ses bras un énorme gâteau à la crème. L'une des filles du couple tient elle aussi le plat, regardant ses parents avec tendresse, leurs visages éclairés par la seule lueur chaude des bougies sur le gâteau. Une chose est sûre : chez les Hallyday, on sait faire la fête, et pas qu'un peu !

À ne pas rater