Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : tenue sporty et taille de guêpe sur la plage de Los Angeles

Ce 14 janvier 2016, Laeticia Hallyday a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la femme de Johnny se montre très sexy. Vêtue d'une tenue de sport glamour, la bombe en profite pour afficher sa taille de guêpe pendant son footing sur la plage de Los Angeles.

Ce 14 janvier 2016, Laeticia Hallyday a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la jolie blonde s'affiche dans une tenue sporty mais super sexy pour faire son footing avec son chien. De retour en Californie, la bombe profite d'une plage de Los Angeles pour se ressourcer et pour montrer sa taille de guêpe à ses voisins américains.

À 40 ans, Laeticia Hallyday est plus que rayonnante. Maman gâteau auprès de ses deux petites filles Jade et Joy et très amoureuse de son Johnny, la belle blonde semble vivre une vie paisible aux quatre coins du monde. Officiellement, la famille réside dans une magnifique villa à Los Angeles et celle qui se veut absolument radieuse en bikini adore inviter ses amis français pour leur faire profiter des joies de la Californie. Ultra active sur les réseaux sociaux, celle qui cumule plus de 100 000 followers sur Instagram adore dévoiler les dessous de son rêve américain.

Laeticia Hallyday affiche sa taille XXS sur les plages californiennes

Ce 14 janvier 2016, la belle Laeticia a publié un nouveau cliché sur Instagram. Sur cette photo, la grande amie de Caroline de Maigret et de Sarah Lavoine profite pleinement du sable chaud de Los Angeles en promenant son chien. Vêtue d'une tenue sporty un brin sexy, celle qui a passé d'incroyables vacances en Thaïlande affiche sa taille de guêpe grâce à sa brassière plus que glamour et nous prouve qu'elle entretient vraiment sa silhouette de mannequin comme personne. À 40 ans passés, Laeticia ne fait pas du tout son âge et semble être une véritable inspiration pour celles qui sont de sa génération.

À ne pas rater