Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : son look joliment graphique chez Thierry Mugler

Lundi 7 mars, Thierry Mugler présentait sa collection automne-hiver 2016/2017 sous la coupole du Grand Palais. Un défilé auquel a assisté Laeticia Hallyday dans une tenue bardée de rayures graphiques dont on peut s'inspirer.

Habituée des front rows de la Fashion Week parisienne, Laeticia Hallyday était hier invitée au show Thierry Mugler, au Grand Palais. Un défilé pour laquelle la compagne de Johnny Hallyday a soigné son apparition.

Adepte des pantalons pattes d'eph d'inspiration 70's, c'est une fois de plus ce modèle qu'elle arbore, dans une version noire. Une coupe qui sied à ses longues jambes, que Laeticia Hallyday allonge un peu plus avec une paire de talons qu'on devine sous son pantalon.

Une pièce sobre qu'elle associe à un top et à un blazer nettement plus originaux. C'est en effet du côté des rayures que la jolie blonde met le curseur, en choisissant un duo black & white.

Vêtue d'un top décolleté mixant bandes blanches et noires verticales, elle pigmente son allure avec une touche orangée qui vient habiller ce haut graphique. Et c'est un blazer dispensant les mêmes motifs géométriques qu'elle enfile par-dessus.

Laeticia Hallyday, une fashionista qui fait preuve d'audace

Voilà un look qui permet à la maman des petites Jade et Joy de ne pas passer inaperçue. Sourire aux lèvres, qu'elle arborait roses lundi, Laeticia Hallyday accompagne sa tenue d'une mise en beauté bien dosée.

Côté maquillage, elle prend soin de travailler son regard au crayon khôl et au fard à paupières sombre. Un mascara noir vient habiller ses cils.

Pour apporter une note de sophistication à son look, celle qui était il y a quelques jours encore en vacances à Aspen mise sur une ponytail basse accompagnée d'une mèche sur le côté. Elle met ainsi en avant les pendants d'oreilles qu'elle arbore.

Une allure soignée et parfaitement maîtrisée pour la fashionista.

À ne pas rater