
Quand on commence son été en se dévoilant nue sur la couverture du magazine Lui, on se doit d'entretenir son sex-appeal sur les réseaux sociaux. Chose que Laeticia Hallyday a fait brillamment, alliant son côté sexy de femme épanouie à son image de maman comblée. De Mykonos à Saint-Barth, la femme de Johnny a prouvé à ses 135 000 followers que l'album d'été le plus réussi était le sien.
Laeticia a débuté ses vacances en Grèce. A Mykonos pour l'anniversaire de mariage d'amis proches, la belle a profité du décor paradisiaque pour prendre la pose. Une de ses photos Instagram les plus réussies sans doute.
Mykonos toujours, mais cette fois entourée de ses filles Jade et Joy. Maman comblée, Laeticia a fait de ses filles les stars de son compte Instagram. On fond.
Devenir maman ne rime pas avec laisser-aller. Laeticia l'a bien compris. A 41 ans, elle entretient sa silhouette de rêve à coups de séances d'aquabike.
Des leçons qui fonctionnent. La belle affiche une silhouette fine et des abdos d'acier, dont elle nous fait profiter monde grâce à ses maillots sexy.
Adepte des photos "coucher de soleil", elle nous fait profiter de celui de Saint-Barth. Et le photographe est plutôt bon.
Si Jade et Joy sont les stars de son compte Instagram, elle n'en oublie pas son rockeur de mari qui pose fièrement aux côtés de sa belle.
Déclaration d'amour sur Instagram. Johnny Hallyday clame haut et fort sa flamme à Laeticia qui semble aux anges. Un couple presque parfait.
L'été est l'occasion de réunir famille et amis au grand complet, Laeticia l'a bien compris. Aux côtés d'Estelle Lefébure, ex du fils de Johnny, la blonde s'éclate comme une gamine.
Décor paradisiaque pour une famille qui respire la joie de vivre, on en devient jaloux.
Photo de famille pour le douzième anniversaire de Jade. Si Johnny semble un peu fatigué, Laeticia rayonne. Une fois de plus.