Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday, sexy le ventre à l'air au défilé Alexandre Vauthier

Le 7 juillet 2015 avait lieu le défilé Haute Couture Alexandre Vauthier. Laeticia Hallyday faisait partie des célébrités à avoir répondu présent à l'invitation du célèbre couturier. Rayonnante, la jolie blonde arborait une tenue sexy qui dévoilait son joli ventre plat. 

Laeticia Hallyday est une des nombreuses célébrités à assister à la Fashion Week parisienne qui bat en ce moment son plein. La jolie blonde est donc de passage dans la capitale avec son mari, Johnny Hallyday, où ils ont été aperçus toujours plus heureux main dans la main. Très sollicité, le couple faisait une apparition remarquée au diner Vogue Foundation Gala en début de semaine.

Passionnée de mode et de stylisme, Laeticia Hallyday nous surprend chaque jour avec ses tenues toutes aussi sublimes les unes que les autres. Avec sa silhouette de mannequin, la femme du célèbre rockeur peut se permettre de dévoiler ses belles formes. Lors du défilé Alexandre Vauthier, qui a eu lieu hier, la jeune femme de 40 ans apparaissait dans une longue jupe noire taille haute avec un crop top qui laissait voir son ventre musclé.

Laeticia Hallyday joue la carte du glamour

Au front row du défilé Haute Couture Vauthier, Laeticia Hallyday était cette fois-ci seule sans son mari mais toujours bien entourée. La française a de nouveau tiré son épingle du jeu avec une tenue sexy mais très chic qui moulait sa silhouette longiligne. Resplendissante, la belle blonde fait un sans faute en jouant la carte de la simplicité. Avec son corps de rêve digne de celui d'un mannequin, Laeticia Hallyday a largement rivalisé avec les autres Françaises présentes à la Fashion Week parisienne comme la jeune Marie-Ange Casta par exemple. Grande fan de mode, Laeticia Hallyday risque certainement de répondre présent aux autres défilés de la semaine de la mode parisienne qui se prolonge jusqu'au 9 juillet 2015.

À ne pas rater