Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : sexy et comblée dans les bras de Johnny en Thaïlande

Laeticia Hallyday, Johnny et leurs filles sont partis quelques jours en Thaïlande pour des vacances de Noël en famille. La mère de Jade et Joy en a profité pour publier quelques clichés remplis d'amour...

Laeticia Hallyday ne s'arrête pas ! Après avoir accompagné son mari lors de sa tournée en France, Laeticia Hallyday a voulu faire plaisir à ses filles en faisant un beau sapin de Noël en famille. Ensuite la mère de Jade et Joy s'est envolée au Vietnam pour "L'association La Bonne Etoile" qui aide les enfants du pays. Une cause qui lui tient à coeur puisque c'est là-bas qu'elle a adopté ses deux petites filles. Après ce geste humanitaire, la jolie blonde a profité des vacances pour s'évader avec toute sa petite famille en Thaïlande et passer Noël au soleil.

Le Noël parfait de Laeticia Hallyday

Au programme de ce périple : visite de Bangkok et de ses buildings, passage dans des temples, détente sur les plages de Phuket, au bord de la piscine, repas de Noël, et éclats de rire avec Jade et Joy... Et ce n'est pas tout, fidèle à ses habitudes et fier de son homme, la maman comblée ne rate jamais une occasion de s'afficher plus complice que jamais avec son mari.

Entre déclarations d'amour et clichés plein de tendresse, Laeticia Hallyday semble passer des vacances de rêve avec sa famille parfaite. Sur sa toute dernière photo postée sur Instagram, la belle blonde se blottie dans les bras de Johnny pendant que ce dernier l'embrasse dans le cou. Habillée d'un top à l'imprimé python, d'une casquette noire et cachée derrière ses lunettes de soleil, la quarantenaire affiche un sourire des plus ravageurs.

De plus en plus épanouie avec l'âge, Laeticia Hallyday n'a pas toujours été cette femme souriante. Récemment, elle s'est confiée à Paris Match sur l'infidélité de son mari : "Son infidélité, finalement, m'a beaucoup aidée. J'aurais même tendance aujourd'hui à lui dire merci." Pourquoi ? Car : "Ça m'a incitée à me remettre en question, à être beaucoup plus féminine, de nouveau dans la séduction avec lui. Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. A cette période de notre vie, la mère de Johnny vivait avec nous, je m'en occupais beaucoup. Ma fille venait d'arriver, ma grand-mère était aussi avec nous. Et j'ai oublié que j'étais une femme. J'ai oublié que j'avais un mec. J'avais mis ma vie de couple de côté." Tout ça est maintenant du passé !

À ne pas rater