
La famille Hallyday s'est aussi pliée à la coutume d'Halloween. Et à Los Angeles, tous les costumes sont permis. Cette année, Laeticia a opté pour un déguisement de Pikachu.
à lire aussi
Après sa tenue très sexy de l'année dernière, Laeticia Hallyday a décidé de la jouer plus soft cette fois pour Halloween. Vendredi dernier, Johnny et son épouse ont fêté l'événement en avance. Comme beaucoup de célébrités, le couple s'est rendu à une soirée spéciale, organisée par leur voisine, l'actrice Kate Hudson, à laquelle ils sont arrivés en Chucky pour madame et en Johnny tout court pour monsieur, avec un peu de maquillage.
Laeticia Hallyday, sexy en toute circonstance
Mais pour le vrai jour d'Halloween, changement d'ambiance dans la famille Hallyday. Après la fête entre adultes place aux enfants. Pour l'occasion, les petites Jade, 12 ans, et Joy, 8 ans, étaient de sortie avec leur maman. L'épouse du rockeur français a emmené ses filles faire la collecte des bonbons dans le riche voisinage de leur maison de Los Angeles. Des moments qu'elle a partagés à ses nombreux abonnés sur Instagram. Pour l'occasion, mère et filles se sont déguisés en Pikachu, le Pokémon le plus célèbre de l'univers de Nintendo.
Un déguisement loufoque qui n'empêche pas Laeticia d'être toujours aussi sexy. En mini short et bottes jaunes assorties, le mannequin n'a pas dû passer inaperçu dans le quartier. Sur le réseau social, Laeticia a dévoilé à ses fans une vidéo et quelques clichés de leur soirée de fête. Le trio a sans nul doute dû récolter beaucoup de bonbons.