Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : sexy en Pikachu avec ses filles

La famille Hallyday s'est aussi pliée à la coutume d'Halloween. Et à Los Angeles, tous les costumes sont permis. Cette année, Laeticia a opté pour un déguisement de Pikachu.

Après sa tenue très sexy de l'année dernière, Laeticia Hallyday a décidé de la jouer plus soft cette fois pour Halloween. Vendredi dernier, Johnny et son épouse ont fêté l'événement en avance. Comme beaucoup de célébrités, le couple s'est rendu à une soirée spéciale, organisée par leur voisine, l'actrice Kate Hudson, à laquelle ils sont arrivés en Chucky pour madame et en Johnny tout court pour monsieur, avec un peu de maquillage.

Laeticia Hallyday, sexy en toute circonstance

Mais pour le vrai jour d'Halloween, changement d'ambiance dans la famille Hallyday. Après la fête entre adultes place aux enfants. Pour l'occasion, les petites Jade, 12 ans, et Joy, 8 ans, étaient de sortie avec leur maman. L'épouse du rockeur français a emmené ses filles faire la collecte des bonbons dans le riche voisinage de leur maison de Los Angeles. Des moments qu'elle a partagés à ses nombreux abonnés sur Instagram. Pour l'occasion, mère et filles se sont déguisés en Pikachu, le Pokémon le plus célèbre de l'univers de Nintendo.

Un déguisement loufoque qui n'empêche pas Laeticia d'être toujours aussi sexy. En mini short et bottes jaunes assorties, le mannequin n'a pas dû passer inaperçu dans le quartier. Sur le réseau social, Laeticia a dévoilé à ses fans une vidéo et quelques clichés de leur soirée de fête. Le trio a sans nul doute dû récolter beaucoup de bonbons.

À ne pas rater