Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : ses vacances de rêve en famille à Saint Barth

La famille Hallyday a mis le cap sur l'île de Saint-Barth. Au programme de leur séjour de rêve ? Séance de bronzage sur la plage, piscine et soirées entre amis.

Il y a une semaine, Laeticia et Johnny Hallyday ont fêté les 11 ans de leur petite fille, Jade. C'est autour d'une pink party à Saint-Barth que la famille s'est amusée, entourée de tous leurs proches. Après des vacances dans le sud de la France, Laeticia, Johnny et leurs deux filles ont décidé de prolonger leur séjour de rêve aux Antilles. Destination très prisée par les stars cet été, récemment, ce sont les soeurs Kardashian qui ont été aperçues dans les rues de la sublime île. Soleil, eau turquoise, plage de sable fin... Avec un cadre aussi idyllique, la famille a eu forcément envie d'en profiter encore un peu. Ces derniers jours, la jolie maman a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram, histoire de faire saliver ses fans.

Laeticia Hallyday, maman sportive et sexy

Entre les photos d'elle sexy en bikini ou topless et celles des paysages paradisiaques de la célèbre île, Laeticia Hallyday sait comment gâter ses quelques 88 000 abonnés. Très complices avec ses filles et son mari, elle n'en oublie pas de poster des photos d'eux, pour le plus grand plaisir des fans du rockeur. Même si vacances riment farniente, pas question pour la jolie blonde de se laisser aller et de lézarder toute la journée au soleil. La jeune maman a partagé une vidéo de sa séance d'aquabiking en plein air sur laquelle on peut la voir se donner à fond. Avec une superbe vue sur la mer, à en couper le souffle, le sport est tout de suite plus agréable. Avant de rentrer à Los Angeles, leur lieu de résidence, la famille Hallyday compte profiter au maximum de leurs vacances paradisiaques.

À ne pas rater