Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : ses vacances de rêve avec ses filles et Johnny en Thaïlande

Laeticia et Johnny Hallyday dévoilent des clichés de leur voyage de rêve en Thaïlande.
3 photos
Lancer le diaporama

Depuis plusieurs jours maintenant, Laeticia et Johnny Hallyday, accompagnés de leurs deux filles, se trouvent en Thaïlande. Dans un cadre de rêve, le couple marié depuis bientôt vingt ans partage de tendres moments de complicité via les réseaux sociaux.

Chez les Hallyday, le paradis est la normalité. Pour les vacances de Noël et de fin d'année, Laeticia, Johnny et leurs deux filles Jade et Joy, ont fait leurs valises et se sont envolés en direction de l'exotisme de la Thaïlande. Au programme de ce séjour à Bangkok et Phuket : découverte du pays avec quelques combats de boxe thaïlandaise, des instants de farniente, beaucoup de soleil, de la plage et quelques excursions en bateau rapide sur une eau turquoise.

Séjour de rêve pour les fêtes de fin d'année

Après le cliché "love to love" du couple Hallyday, blottis dans les bras l'un de l'autre, Johnny dévoile un nouveau moment de sa vie de famille. Cette fois-ci, il s'agit d'une vidéo des trois femmes de sa vie dans laquelle on y voit Laeticia en maillot de bain un pièce asymétrique et ses filles, Jade et Joy, elles aussi en bikini. De chaque coté de leur maman, les fillettes profitent avec leurs parents d'une excursion en bateau rapide sur les eaux claires de Thaïlande. La vie "normale" de la famille Hallyday.

Après le calme, la tempête. Car l'année 2016 va commencer sur les chapeaux de roues pour Johnny Hallyday. Le 2 et 3 février prochain, le rockeur devra être au top de sa forme puisqu'il est attendu sur la scène de l'AccorHotels Arena (anciennement 'Paris Bercy') pour son concert 'Rester vivant".

En attendant, toute la famille profite d'instants privilégiés dans un cadre idyllique, que les clichés de Laeticia Hallyday ne font qu'illustrer. Entre couchés de soleil aux couleurs incroyables et résidence paradisiaque, le séjour des Hallyday en Thaïlande fait rêver.

À ne pas rater