Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : ses filles craquantes pour une chasse aux oeufs !

Si certains attendent lundi avec impatience, pour la famille Hallyday Pâques a commencé bien avant. Conviée au grand événement organisé par la boutique Colette en collaboration avec le confiseur À la mère de famille, Laeticia Hallyday a conduit ses filles ce mercredi 23 mars 2016 à une grande chasse aux oeufs dans les jardins du Palais Royale à Paris. Un moment délicieux pour la maman qui n'a pas résisté à immortaliser cette journée sur Instagram.

Parce que la gourmandise n'a pas d'heure, les petites filles Hallyday n'ont pas attendu le lundi de Pâques pour déguster leurs friandises. Alors que la fête du chocolat approche à grand pas, la boutique Colette a décidé de marquer le coup avec un grand événement. En collaboration avec le célèbre confiseur À la mère de famille, l'enseigne française a organisé ce mercredi 23 mars 2016, une grande chasse aux oeufs destinée aux enfants dans les jardins du Palais Royal. Une belle journée pour Jade et Joy, qui se sont visiblement beaucoup amusées à en croire la photo postée sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday.

Pâques avant l'heure pour les filles du clan Hallyday

Si être enfant de star n'est pas souvent évident, cela peut aussi être une chance. Conviée à la chasse aux oeufs organisée par la marque Colette, Laeticia Hallyday choisit d'emmener ses deux petites filles Jade et Joy à la course au cacao. Âgée de 7 et 11 ans, les enfants de la rock star Johnny se sont données à coeur joie dans les jardins du Palais Royal. Une traque infernale à la poursuite de friandises qui a fait le bonheur des petits comme des grands. Un moment délicieux pour la mère et les filles que Laeticia Hallyday n'a pas résisté à partager sur les réseaux sociaux.

Un cliché de ses deux petites filles perchées sur les colonnes de Buren, que la maman ultra canon poste sur Instagram. Heureuse de cette journée, la jolie blonde remercie la marque à travers une gentille légende : "Pâques avant l'heure... Merci @colette pour cette chasse aux oeufs inspirante et démente pour les enfants dans les jardins du @Palais Royal".

À ne pas rater