Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : ses adorables retrouvailles avec Jade et Joy à Los Angeles

Après avoir accompagné Johnny pendant sa tournée en France, Laeticia Hallyday fait son grand retour à Los Angeles et pour l'accueillir comme il se doit, Jade et Joy se sont jetées dans ses bras. De jolies retrouvailles immortalisées sur Instagram.

Laeticia Hallyday est de retour à Los Angeles et ce come-back rend ses deux petites filles, Jade et Joy, plus heureuses que jamais. Après avoir passé des jours et des jours à suivre Johnny en France pour "Rester Vivant Tour", la jolie blonde a souhaité rejoindre au plus vite les deux autres amours de sa vie. Pour les retrouvailles, le duo craquant a offert des fleurs à leur magnifique maman. Un bel instant que la quarantenaire super sexy a souhaité poster sur son compte Instagram.

Laeticia Hallyday est une véritable maman poule. En adoptant Jade et Joy, celle qui partage la vie du rockeur que l'on ne présente plus a complètement changé de vie et s'est transformée en une femme épanouie et plus sûre d'elle. Complètement gaga de ses filles, la starlette couvre ses enfants de bonheur et n'hésite jamais à les emmener partout avec elle lorsqu'elles sont en vacances. Bref, grâce à ses deux bouts de chou, Laeticia est sur un petit nuage de manière constante.

Laeticia Hallyday, maman gâtée et plus heureuse que jamais

Pour son grand retour sur les terres californiennes, Laeticia a eu la grande surprise d'être accueillie comme une véritable reine à l'aéroport de Los Angeles. En effet, en passant la porte de sortie, la grande amie de Caroline de Maigret et de Sarah Lavoine est tombée nez à nez avec Jade et Joy tenant toutes les deux des roses à la main pour leur jolie maman. Touchée par ce geste d'amour, la bombe, qui voyage d'ailleurs avec un style fou, a souhaité se faire prendre en photo avec ses deux poupées. N'est-ce pas craquant ?

À ne pas rater