Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : selfies, éclats de rire et entraide, son voyage au Vietnam

À peine le dernier concert de Johnny terminé, Laeticia Hallyday a pris un vol pour le Vietnam. La tournée du rockeur reprendra en 2016, ce qui laisse le temps à sa femme de se consacrer à une cause qui lui tient particulièrement à coeur : son association, La Bonne Etoile, qui vient en aide aux enfants vietnamiens.

Chez Laeticia Hallyday, l'engagement humanitaire est une seconde nature. Après avoir accompagnée son mari dans la deuxième partie de sa tournée en France, puis pris le temps de faire le sapin de Noël en famille, la star s'est envolée au Vietnam en tant que coprésidente de l'association La Bonne Etoile qui aide les enfants malades ou en situation de handicap dans ce pays. C'est là qu'elle a adopté ses deux filles, Jade et Joy, tout comme les autres coprésidentes de l'association, les chefs Hélène Darroze et Caroline Rostang.

Laeticia Hallyday : "Ce pays me bouleverse"

Dès qu'elle en a l'occasion, Laeticia Hallyday part à la rencontre des milliers d'enfants qui ont besoin d'aide, sillonne les routes du pays pour mieux le comprendre. "Ce pays que j'ai traversé en long, en large et en travers, me bouleverse. Chaque fois que je le quitte, j'y laisse une partie de mon âme. Je tente alors, modestement et à mon échelle, de lui rendre ce qu'il m'a donné, expliquait récemment la star à Gala. [...] On passe de grands moments d'émotions et de joies à de grandes déceptions, de douleurs aussi lorsque l'on se retrouve face aux injustices de la vie. On se dit évidemment qu'on ne peut pas changer le monde, mais on peut éveiller les consciences. Et peut-être faire avancer les choses."

L'adoption a tout changé dans la vie de Laeticia Hallyday. Mais Johnny aussi a vécu un véritable chamboulement, comme l'a expliqué sa femme à Gala : "Ses filles l'ont transformé. Il vit une nouvelle manière d'être père. Il me bouleverse quand il parle d'elles. Pour la première fois, il voit grandir ses enfants au quotidien, il a un véritable échange avec elles. Ça semble normal, mais ça n'est pas si simple pour un artiste, surtout quand on s'appelle Johnny Hallyday". La star continue désormais son chemin vers le nord du pays, à la recherche de solutions pour aider les enfants en difficulté.

À ne pas rater