Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : selfie 100% naturel sur Instagram

Laeticia Hallyday est une réelle groupie de son mari Johnny et quand celui-ci part en tournée en France, la jolie blonde le suit avec fierté. Entre les vidéos des concerts et les photos des villes qu'ils traversent, Laetitia s'est montrée ce mardi 6 octobre 2015, un brin fatiguée sur son selfie 100% naturel sur Instagram. 

Laeticia Hallyday est la première fan de Johnny. Elle prend soin et veille sur lui comme jamais lorsque ce dernier part en tournée en France. Fière de l'accompagner, c'est sur son compte Instagram que la belle blonde de 40 ans nous fait partager les coulisses des concerts de son mari. Ce mardi 6 octobre 2015, Laeticia a posté une photo de son minois au naturel afin de faire comprendre à sa communauté qu'elle avait beaucoup de mal à s'habituer au décalage horaire entre Los Angeles et Paris.

Quand on voit Johnny Hallyday à Paris, il est fort possible que Laeticia soit dans le coin. Le couple star est inséparable et s'aime visiblement comme au premier jour. Leurs comptes Instagram respectifs témoignent d'ailleurs de cette flamme qui ne cesse de brûler entre eux. Entre selfies plein d'amour, photos de leurs petites filles Joy et Jade, clichés de famille à Saint-Barthélemy... Bref, le clan Hallyday semble plus heureux que jamais.

Laeticia Hallyday, une femme sublime au naturel

En postant sur son compte Instagram un selfie 100% naturel, Laeticia nous montre à quel point elle reste sublime à 40 ans. Sur ce cliché pris à une heure du matin, la jolie blonde évoque son "jet lag" et semble très fatiguée mais reste néanmoins ravissante. La femme du rockeur français n'éprouve en effet aucune honte à poster son minois sans make up comme en témoigne sa galerie Instagram. Souvent bronzée par le soleil des Antilles, Laeticia n'a vraiment pas besoin de se tartiner de fond de teint pour être divine. Avec son corps d'athlète complètement sexy, la jeune maman nous prouve que la quarantaine n'est pas une fin en soi (oui car à Hollywood ça l'est !).

À ne pas rater