Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday se rebelle avec goût !

La plus hollywoodienne des Françaises, Laeticia Hallyday, n'aurait manqué pour rien au monde le défilé Couture Balmain à Paris. Qui plus est, l'ex-mannequin a voulu rendre hommage à la maison, habillée d'une robe de la collection été 2010 noire.

Une pièce très structurée à l'image de la marque, connue pour ses pièces à sequins, bien structurées (parfois osées), plus particulièrement ses épaulettes ronflantes sur des robes venues du futur. Si Kate Moss en raffole, les stars de Beyoncé à Victoria Beckham sont également partisanes du style très military girl, parfois provoc', qui place la femme au rang de bad-girl sexy et pointue.

La blondinette est de celles qui vont au bout de cet esprit mutin, en associant à sa robe décolletée couverte de clous, un perfecto en cuir. L'effet est du plus réussi d'autant que Laeticia décide de ne pas s'encombrer d'accessoires imposants. Bien joué, ainsi elle met en avant sa pièce maîtresse, la robe, qui s'autosuffit.

Côté accessoires, elle se perche sur des bottines charbon classiques, une paire de collants un rien opaques afin d'aérer son look. Les gambettes étirées, elle termine son look avec brio.

Un sans faute pour Laeticia Hallyday. Bravo !

L'astuce pour vous : Pour faire leur effet, les clous se portent tout seuls. Déjà très forte, cette tendance n'apprécie pas les associations douteuses . Exemple : clous + sequins ou clous + python. Le résultat risque d'être confus voire cheap. Pensez donc à porter des vêtements unis, basiques ou peu d'accessoires avec.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater