Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : sa déclaration d'amour à Johnny sur Instagram

Mariée depuis bientôt vingt ans au rockeur préféré des Français, Laeticia Hallyday est toujours follement amoureuse. Et elle n'hésite pas à déclarer sa flamme sur la Toile à celui qui s'est lancé dans une nouvelle tournée des scènes françaises.

Entre eux, c'est une histoire qui dure, qui dure. Le 25 mars prochain, Johnny et Laeticia Hallyday fêteront leurs vingt ans de mariage. Une longévité plutôt rare dans le monde des célébrités, que la jeune femme aime célébrer sur Instagram.

A 40 ans, Laeticia Hallyday fait partie des adeptes des réseaux sociaux. Et qu'elle effectue un voyage humanitaire ou profite du soleil de Thaïlande en famille, elle prend toujours soin de partager des photos avec ses followers.

Exit les plages et les séances de baignade, la quadra est de retour en France pour soutenir son rockeur de mari. A 72 ans, Johnny s'est en effet lancé dans une nouvelle tournée, le "Rester Vivant Tour". Et c'est à Bercy qu'il s'est produit mercredi 3 février.

Un concert auquel a bien évidemment assisté sa compagne, groupie numéro un du chanteur. Vêtue d'un teddy frappé du prénom de son mari, Laetitia Hallyday joue les fans à fond.

"Love is all"

Et c'est des étoiles dans les yeux qu'on la retrouve sur une autre photo partagée sur la Toile. Prise par le photographe André D., elle montre Laeticia Hallyday souriante et radieuse aux côtés de Johnny. Chapeau sur la tête, la star a de nouveau assuré sa prestation sur la scène de Bercy.

Complice, le couple semble vivre un amour sans nuage. "Love is all", prend soin de légender la maman de Jade et Joy. Une devise qu'elle aime placarder régulièrement sur les réseaux sociaux.

Certes, leur mariage a connu quelques bas, que Laeticia Hallyday a évoqués en interview. Mais même les incartades de son époux lui ont servi, à l'entendre, renforçant leur duo aujourd'hui plus soudé que jamais.

À ne pas rater