Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday pose nue : "ça me fait kiffer que Johnny soit jaloux"

C'est le coup de maître réalisé par le magazine Lui pour son double numéro estival. Non seulement la rédaction a fait poser Laeticia Hallyday nue en couverture, mais qui plus est, c'est Johnny Hallyday qui a joué les interviewers de choc pour un entretien 100% in love. Extraits.

Pour une fois, Frédéric Beigbeder a laissé son siège d'intervieweur à un autre, et pas n'importe qui : son ex beau-père, Johnny Hallyday. Pour le double numéro de cet été, la rock star s'est retrouvée face à sa femme pour un entretien qui dégouline d'amour ("c'est beau mais c'est insupportable", chantait si bien Anaïs). Une interview dans laquelle le couple évoque leur mariage surprise, les hauts et les bas qui ont jalonné leur relation, ainsi que l'avenir de leurs filles.

Et le chanteur attaque directement par LE sujet qui fait jaser : le shooting nu de Laeticia Hallyday pour Lui qui a pour décor leur maison : "Qu'est-ce que j'apprends ? Tu t'es déshabillée devant un autre homme que ton mari ?!?". Ce qui a le don de faire plaisir à sa femme : "Ça me fait tellement kiffer que tu sois jaloux après vingt ans de vie commune !" Complice, le couple multiplie les anecdotes sur leur histoire ainsi que les déclarations d'amour. Et c'est, comme toujours, une Laeticia très amoureuse qu'on peut lire. Quand Johnny lui demande sa définition du bonheur, elle répond du tac-au-tac : "Quand tu es heureux et que nos filles sont heureuses, j'atteins un niveau de plénitude absolue."

Leurs filles, futures stars ?

Totalement in love de son rockeur, la jolie quadra n'en finit pas de clamer son amour, expliquant que son mari "a réinventé sa vie".

"C'est très intense, la vie avec toi mon amour."

Elle y évoque le mariage surprise que lui a préparé Johnny, gâché par la presse people : "Tu avais tout choisi, même ma tenue. C'était hyper romantique et romanesque." L'entretien donne aussi l'occasion de connaître l'ex de Johnny que sa femme préfère (Nathalie Baye) et sa réaction si jamais ses filles avaient envie un jour d'entrer dans le show business. "Je les laisserai libres de faire ce dont elles ont envie, mais je ne les pousserai pas. Je leur expliquerai que ce n'est pas une voie facile, qu'il y a beaucoup de gens qui ont du talent et qui attendent d'exister." Eh oui, avoir un papa qui s'appelle Johnny, ça met aussi la pression.

Retrouvez l'interview en intégralité dans le magazine Lui, en kiosque aujourd'hui.

À ne pas rater