Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : plus sensuelle que jamais dans sa robe échancrée à Tahiti

Laeticia Hallyday est à Tahiti et pour montrer à ses followers Instagram que tout va bien, la femme de Johnny a publié une nouvelle photo un brin sexy. Vêtue d'une robe échancrée, la blondinette est sensuelle et rayonnante comme jamais.

Après avoir pris du bon temps en famille à Los Angeles, Laeticia Hallyday s'est envolée pour Tahiti. Bien arrivée dans son spot de rêve, la jolie quarantenaire a décidé de prendre la pose face à la mer. Vêtue d'une robe en crochet follement échancrée, la bombe affiche sa silhouette impeccable et se veut plus sexy que jamais. Un cliché qui a franchement fait réagir ses followers.

Lorsque l'on parcourt le compte Instagram de Laeticia Hallyday, on remarque que la femme du rockeur que l'on ne présente plus adore voyager. Sur son passeport ? Des destinations paradisiaques comme Saint-Barthélemy, Aspen ou encore Phuket. Grâce à l'application, celle qui a récemment fêté ses 41 ans immortalise chaque instant et se dévoile très souvent sublime au milieu des eaux claires et des montagnes enneigées.

Laeticia Hallyday, naïade absolument torride en Polynésie Française

En arrivant à Tahiti, Laeticia s'est offert une magnifique photo pour ses réseaux sociaux. Habillée d'une robe blanche laissant apercevoir sa taille très fine et ses jambes fuselées, la mère de Jade et Joy ressemble à une naïade prête à s'autoriser un bain de soleil. Déjà bronzée, celle qui compte 112 000 abonnés sur Instagram a très bonne mine et nous prouve encore une fois que la quarantaine n'est pas du tout une fin en soi. Il nous tarde maintenant de découvrir le reste de son escale idyllique et connaissant les goûts de Laeticia on suppose que son voyage rimera avec sport, baignades, fêtes entre amis et yoga.

À ne pas rater