Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday parle de Johnny Hallyday : "Son infidélité m'a beaucoup aidée"

Vendredi 13 novembre, l'icône du rock français Johnny Hallyday sortira un nouvel album. Pour la promotion de ce 50ème opus, dont la sortie a été annoncée il y a peu, c'est sa directrice image qui prend la parole dans le dernier numéro du magazine Paris Match. Une femme qui n'est autre que... la sienne, Laeticia Hallyday.

A 72 ans, Johnny Hallyday n'a pas dit son dernier mot. Ce vendredi 13 novembre (signe de chance ?), il sort son 50ème album baptisé "De l'amour". Et qui mieux que la femme de sa vie pour évoquer l'amour entre eux ? Dans une interview accordée au magazine Paris Match de cette semaine, dont le couple fait la couverture, Laeticia Hallyday se confie.

Laeticia Hallyday : "Je suis plus sereine et plus apaisée"

Unis pour la vie en 1996, alors qu'elle n'avait que 21 ans et Johnny 53 ans ans, le couple a traversé bien des épreuves. Aujourd'hui, ils semblent plus forts et "indestructibles" que jamais. Elle qui explique qu'au début de leur mariage, elle se sentait "dans la retenue" et trop "jeune", la maman des deux petites Jade et Joy dit se sentir "plus sereine et plus apaisée". Peut-être parce qu'elle "commence à savoir gérer l'animal" comme elle l'explique.

"J'avais mis ma vie de couple de côté"

Dans cette interview, elle a aussi évoqué l'infidélité de son mari. Si difficile soit-il de surmonter cette épreuve, elle confie qu'avec le recul : "Son infidélité, finalement, m'a beaucoup aidée. J'aurais même tendance aujourd'hui à lui dire merci." Pourquoi ? Car : "Ça m'a incitée à me remettre en question, à être beaucoup plus féminine, de nouveau dans la séduction avec lui. Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. A cette période de notre vie, la mère de Johnny vivait avec nous, je m'en occupais beaucoup. Ma fille venait d'arriver, ma grand-mère était aussi avec nous. Et j'ai oublié que j'étais une femme. J'ai oublié que j'avais un mec. J'avais mis ma vie de couple de côté."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Laeticia Hallyday dans le dernier numéro de Paris Match, actuellement dans les kiosques.

À ne pas rater