Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : Naïade ultra sexy dans les eaux thaïlandaises

Ce 5 janvier 2016, Laeticia Hallyday a posté une nouvelle photo sur Instagram et sur ce cliché, la femme de Johnny se dévoile de façon super sexy dans un maillot de bain une pièce ajouré. Prête à faire un plongeon dans les eaux thaïlandaises, la star montre son corps de naïade et laisse sans voix ses nombreux followers.

Ce 5 janvier 2016, Laeticia Hallyday a posté une toute nouvelle photo d'elle sur Instagram et sur ce cliché, la jolie blonde se dévoile dans un panorama paradisiaque. Vêtue d'un maillot de bain ultra sexy, la bombe, toute bronzée, nous montre encore une fois qu'elle possède un corps de mannequin. À 40 ans, la femme de Johnny ressemble à une naïade toujours partante à s'aventurer dans les eaux claires thaïlandaises.

Laeticia Hallyday semble être plus épanouie que jamais. Heureuse comme tout en compagnie de son mari et de ses filles Jade et Joy, la blondinette ne dit jamais non pour une escale en famille dans les plus beaux spots de la terre. Super active sur les réseaux sociaux, la diva partage tous ses agréables instants et nous dévoile les coulisses de sa vie de princesse. Entre ses vacances à Saint-Barth et ses bains de soleil souvent très sexy, Laeticia nous donne envie de prendre le premier avion direction les plages au sable blanc.

Laeticia Hallyday, toujours plus sexy pour une session baignade

Ce 5 janvier 2016, Laeticia a publié une photo d'elle sur Instagram. Vêtue d'un maillot de bain noir super sexy, la meilleure amie de Sarah Lavoine nous offre son plus beau plongeon dans les eaux tièdes thaïlandaises. Véritable naïade toute bronzée, celle qui se rend très souvent au Vietnam pour son association "La bonne étoile" nous prouve encore une fois qu'elle possède un corps similaire à celui des plus grands mannequins et montre qu'il est tout à fait possible d'avoir une silhouette svelte à 40 ans passés.

À ne pas rater