Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday, naïade sensuelle en trikini

Si pour bon nombre les vacances c'est fini, Laetitia Hallyday n'a semble-t-il pas l'intention de mettre fin à son idyllique escapade à Saint-Barth. Ce dimanche 28 août 2016 c'est en trikini sur le sable blanc qu'elle a fait rêver ses fans.

Entre Laeticia Hallyday et Saint-Barth c'est une histoire d'amour qui dure. Destination de prédilection de la belle qui partage son temps entre la France et les États-Unis, l'île située dans les Caraïbes accueille régulièrement la jolie blonde et toute sa famille. Cet été 2016 n'aura pas fait défaut à la tradition, Laeticia, Johnny et leurs enfants ont une fois de plus posé leurs valises au paradis (où ils ont d'ailleurs été rejoints par Estelle Lefébure). Et alors que les vacances ont pris fin pour bon nombre, il semblerait que Laeticia n'ait pas vraiment envie de rentrer sur le continent.

Naïade en trikini à Saint-Barth

Ce 28 août, c'est avec pour décor l'océan azur et le sable blanc que celle qui partage sa vie avec le rockeur français depuis 20 ans a pris la pose. Un cliché qu'elle accompagne de la légende : "Bliss #StBarth #perfectday #gratitude #endlesssummer".

Un cadre paradisiaque pour sublimer la belle particulièrement sexy dans son trikini noir entièrement clouté, il y a peu c'est nue qu'elle apparaissait en couv' de Lui. Ultra bronzée, les ongles parfaitement manucurés en accord avec son maillot, une paire de lunettes de soleil miroir à la forme pilote, Laeticia comme à son habitude assure question look. Les cheveux mouillés coiffés en arrière, allongée sur le sable, la quadra qui a récemment été immortalisée au coucher du soleil est une fois de plus canon.

Il n'en fallait pas plus pour séduire les fans de la belle qui n'ont pas manqué de commenter cette nouvelle photo. Parmi les commentaires, on peut ainsi lire : "Une vrai sirène magnifique et sublime Laetitia. vous êtes un ange je vous aime. Gros bisous @lhallyday", "Magnifique cette photo décor de rêve et splendide Laetitia".

À ne pas rater