Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : moment de tendresse pour les 11 ans de sa fille Jade

La famille Hallyday était en fête hier, lundi 3 août 2015, alors que la petite Jade fêtait ses 11 ans. Ses parents lui ont témoigné tout leur amour sur les réseaux sociaux avec des posts plein de tendresse. 

Il y a quelques jours, Johnny Hallyday et sa femme Laeticia se reposaient dans le sud de la France et profitaient de leurs deux adorables filles, Jade et Joy. Aujourd'hui, le célèbre couple continue de se dorer au soleil mais sous d'autres latitudes. Marquant une courte pause dans sa tournée "Rester vivant", le rockeur de légende s'est envolé avec sa jolie petite famille direction Saint-Barthélemy, ses plages de sable fin, ses palmiers et son ciel bleu sans nuages.

C'est dans ce paysage paradisiaque que la petite Jade, fille aînée de Johnny et Laeticia, vient de fêter ses 11 ans. La petite fille a eu le plaisir de voir ses parents lui témoigner tout leur amour par le biais de posts Instagram plein de tendresse. Dans un premier temps, c'est sa maman adorée qui lui a fêté un heureux anniversaire sur les réseaux sociaux.

Emue et fière de sa fille, la jolie blonde de tout juste 40 ans écrit ces quelques mots, dans la langue de Shakespeare : "Il y a 11 ans aujourd'hui, cette petite bouille est entrée dans ma vie et l'a changée pour toujours. Joyeux anniversaire Jade Hallyday, tu es mon tout".

Le papa n'est évidemment pas en reste puisque le rockeur a lui aussi célébré les onze ans de sa jolie petite brune sur Instagram. Le rockeur a posté à son tour une photo de lui et de Jade. L'artiste se montre détendu, vacancier souriant en chemise hawaïenne, lunettes trendy sur le nez :

Un compte Instagram pour Jade !

Ces deux posts Instagram sont l'occasion de constater que malgré son jeune âge, la petite Jade Hallyday dispose déjà de son propre compte Instagram, @jadehallyday. Le compte est bien évidemment privé pour le moment mais vu la tendance actuelle et l'âge auquel les enfants de stars commencent à faire parler d'eux sur les réseaux sociaux, on se prépare à voir le compte de Jade devenir public d'ici quelques petites années. Après tout, Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, a déjà plus de 100 000 abonnés à seulement 13 ans !

À ne pas rater