Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : maman stylée à Santa Monica !

La famille Hallyday réunit pour les vacances, Laeticia s'affiche plus épanouie que jamais. Détendue et heureuse aux côtés de ses filles, la belle ne manque de partager son bonheur sur les réseaux sociaux. En balade ce mercredi 25 mai 2016 dans les rues de Santa Monica en Californie, la jolie blonde entourée de ses deux petites filles poste un adorable cliché sur son compte Instagram.

Ancien mannequin à succès et épouse du célèbre chanteur Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday continue de faire rêver sur la Toile. Maman de deux petites filles comblées, la jolie blonde ne rate pas une occasion de jouer les mères gaga sur Internet. À Pâques pour la chasse aux oeufs ou sur une somptueuse plage pour une bataille d'eau, l'ancien top model envahie les réseaux sociaux de portraits de famille. Et après avoir conquis la Polynésie française lors de ses dernières vacances accompagnée de ses proches, c'est en Californie que Laeticia se fait remarquer.

Tout juste rentrées de leur voyage à Tahiti, voilà que les filles Hallyday continuent d'en mettre plein les yeux. Craquantes à trois pour une balade dans les rues de Santa Monica, la jolie blonde à la silhouette de rêve profite de son trio inséparable pour prendre la pose et séduire ses followers sur son compte Instagram.

Laeticia Hallyday : maman canon à Santa Monica !

En matière de mode, Laeticia Hallyday n'a plus rien à prouver. Aussi belle que stylée, l'ancien top model offre un véritable défilé de mode à chacune de ses apparitions. Toujours à la pointe de la mode, à 41 ans la bombe française fait trembler les jeunes modeuses. Grungy, chic ou glamour, elle maîtrise ses looks et ça se voit. Rétro ce mercredi 25 mai 2016, la belle profite d'une après-midi ensoleillée pour arborer son ensemble vichy à l'allure 70's.

Une jupe évasée à carreaux bleu et blanc accompagnée d'un mini chemisier nouée à la poitrine et d'une paire de chaussures compensées beige, la tenue pastel de Laeticia Hallyday respire l'été. Le teint bronzé et un ponytail blond doré, c'est à se demander si la quadra n'est pas la grande-soeur de ses deux petites. Canon comme à son habitude, l'ex-star des podiums nous séduit une nouvelle fois...

À ne pas rater