Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday lève le voile sur ses vacances en famille à Aspen

Qui dit vacances de février dit forcément sport d'hiver et pour Laeticia Hallyday c'est le moment d'emmener sa petite famille faire du ski à Aspen. Au programme ? Ski et balades dans les forêts de la très chic station de ski.

Pour les vacances d'hiver, Laeticia Hallyday a emmené Jade et Joy dans la station très huppée d'Aspen. Dans ce petit village, les plus fortunés se bousculent et s'offrent des sessions de ski plus qu'incroyables. Pour l'adorable trio, les descentes et les balades sont au programme et pour immortaliser ces beaux moments de complicité, la femme de Johnny poste activement sur Instagram de nombreux clichés attendrissants à souhait.

Chaque année, à la même saison, le clan Hallyday s'envole vers les stations de ski les plus en vogue du moment. Quand ce n'est pas à Gstaad c'est à Aspen où tout le petit monde se rend. Quels sont leurs plans pendant ces quelques jours à la neige ? Farniente, bronzage et cours de ski tous ensemble.

Laeticia Hallyday dévoile sur Instagram ses adorables petites filles sur les pistes

Pour cette fin février 2016, Laeticia, Jade et Joy ont décidé de profiter du cadre incroyable de la ville d'Aspen et pour cette escale entre filles, tout est bon pour se rapprocher et passer du bon temps. Loin de leur maman pendant la tournée de leur papa rockeur en France, les deux soeurs ont pleinement ressenti le besoin de s'isoler avec celle qui les a recueillis. Complètement gaga de son duo craquant, Laeticia a opté pour un séjour inoubliable et complètement féérique pour leur faire plaisir. Entre les panoramas enneigés loin de la pression médiatique et les kilomètres de pistes damées, celles qui se veulent plus proches et plus fusionnelles que jamais ont visiblement l'air de s'amuser et de se détendre comme jamais.

À ne pas rater