Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : la naïade de Malibu de retour à Paris pour un baptême VIP

Hier encore, elle s'affichait sur une plage californienne. Aujourd'hui, changement de décor, c'est à Paris et en compagnie de ses filles que Laeticia Hallyday prend la pose, invitée d'un baptême VIP qui promet d'être très gourmand...

Il y a quelques heures encore, Laeticia Hallyday foulait le sable blanc d'une plage de Malibu sous le soleil de Californie. En petite brassière et pantalon de sport, elle profitait de la quiétude que lui offre sa vie aux États-Unis. Mais en bonne addict aux voyages, elle n'a pas tardé à plier à nouveau bagage. Pas de Polynésie au programme cette fois, mais la capitale française, où elle est arrivée accompagnée de ses filles, Jade et Joy. Et c'est toujours aussi complices qu'on les découvre ce mardi 28 juin sur Instagram, prenant la pose sur la pelouse du Ritz.

Comme le mentionne la légende, c'est pour un baptême que Laeticia Hallyday a pris l'avion. Et pas n'importe lequel, à voir le lieu où ce dernier se déroule. En effet, tout le monde ne peut pas se vanter de pouvoir déguster des croques en bouche dans l'un des plus beaux palaces parisiens. Il faut dire que le papa du petit Antoine, dont c'est le baptême, n'est pas un inconnu. Mieux, c'est l'un des plus grands cuisiniers tricolores : Jean-François Piège.

Un baptême étoilé

L'an passé, le chef étoilé et sa femme, Élodie, ont accueilli un petit garçon, Antoine. Depuis, les images du bambin ont colonisé les profils Instagram de ses parents, qui ne taisent pas leur bonheur.

Connaissant le pedigree du cuisinier, médiatisé par sa participation à l'émission "Top Chef", on imagine que le menu proposé aux invités fut gastronomique ! En bonne amie du couple, Laeticia Hallyday ne pouvait décemment pas louper l'événement. Nul doute qu'elle et ses filles auront su savourer les délices proposés pour l'occasion. Il n'y a pas à dire, il existe des obligations plus difficiles à remplir que d'autres...

À ne pas rater