Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : la bombe pose presque nue sur Instagram

L'ancienn mannequin en a surpris plus d'un en posant seins nus pour le magazine Lui. À 41 ans, Laeticia Hallyday est fière d'afficher son sex-appeal sur les réseaux sociaux. En marge de son shooting pour la revue, la belle blonde continue de poster des clichés d'elle très sexy sur son compte Instagram.

C'est LA une de magazine qui fait le buzz en ce moment. La semaine dernière, le magazine Lui dévoilait la couverture de son dernier numéro de juillet-août :Laeticia Hallyday posant seins nus et seulement vêtue d'un mini bikini. La photo a rapidement fait le tour de la Toile et à 41 ans, la femme du rockeur est toujours aussi sexy. Fière de son corps et de ce cliché, Laeticia s'est empressée de le partager sur ses réseaux sociaux.

Une quadra ultra sexy

Les clichés torrides des deux couvertures du magazine font monter la température et ses fans sont conquis. Laeticia Hallyday en dévoile un peu plus chaque jour sur son compte Instagram. Après la sortie de le revue masculine, la mère de Jade et Joy, très active sur les réseaux sociaux, continue de publier des photos du shooting. Plus habituée aux posts tendres avec ses enfants et son mari, cette fois-ci Laeticia se révèle très sexy. Hier, la belle a posté un des clichés de la revue sur son compte : topless, la femme de Johnny offre un sourire rayonnant et un regard de braise à l'objectif. Les cheveux mouillés plaqués en arrière et une jolie peau halée, l'ancien mannequin continue de séduire ces followers. "Très beau portrait et toujours un sourire radieux" ou encore "Une beauté solaire", ont-ils commenté.

La sublime maman avait déjà posté un des clichés du shooting de Lui auparavant sur Instagram. Beaucoup plus torride, Laeticia était cette fois complètement nue, étendue sur la terrasse de sa maison. Avec une simple serviette lui cachant légèrement sa partie intime, la bombe a prouvé que son âge lui importe peu et qu'elle reste toujours aussi séduisante, n'en déplaise à Johnny Hallyday. Le rockeur a quand même avoué être très jaloux que sa femme se soit faite photographier à moitié nue par un autre homme. "Ça me fait tellement kiffer que tu sois jaloux après vingt ans de vie commune !" avait déclaré Laeticia, interviewée par son époux pour le dernier numéro de Lui.

À ne pas rater