Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : l'incroyable anniversaire de sa fille Jade

Laeticia et Johnny Hallyday ont fêté la semaine dernière les 11 ans de leur petite fille, Jade. Pour l'occasion, ils ont vu les choses en grand en organisant une immense Pink Party pour leur fillette.

A l'occasion du onzième anniversaire de leur fille, Jade, Johnny et Laeticia Hallyday ont mis les petits plats dans les grands ! Les heureux parents ont décidé de lui organiser une Pink Party et le moins que l'on puisse dire c'est que la fillette risque de s'en souvenir encore longtemps. Véritables maman et papa poule, Johnny et Laeticia n'ont pas manqué d'exprimer leur amour à leur fille sur Instagram. "Joyeux anniversaire amour de ma vie @jadehallyday ton papa qui t'aime tant", commentait Le célèbre rockeur en légende d'un beau cliché d'eux qu'il a publié. Laeticia a elle aussi partagé une photo d'elle avec sa fille, très complices, elle témoignait toute son émotion de voir sa fille grandir : "Aujourd'hui, ça fait 11 ans... Cette petite bouille est entrée dans ma vie et l'a changée à jamais. Joyeux anniversaire, Jade. Tu es mon tout".

Une Pink Party mémorable

Côté ambiance, la famille s'est éclatée ! Habillés entièrement de rose, les Hallyday ont passé une soirée mémorable à Saint-Barth, entourés d'invités de marque. Marie Poniatowski, Jean-Claude Darmon, Estelle Lefébure... Les amis les plus proches de Johnny et Laeticia ont répondu présent à la Pink Party de Jade. DJ, piscine, buffet de sushis, les parents de la petite fille ont tout prévu pour que l'anniversaire de leur fillette soit le plus cool possible et c'est réussi ! Sur les photos publiées par le couple, on peut voir Laeticia arborant une perruque rose fluo et une robe longue également de couleur rose, une maman on ne peut plus sexy. Quant au papa, Johnny Hallyday a opté pour une chemise rose pâle pour rester dans le thème. Aux platines, les invités dansaient sur la musique du DJ Jacques Delmas et ont tous vu la vie en rose.

À ne pas rater