Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday, jolie déesse dans un maillot sexy et moment tendre en famille

Ce n'est qu'un "au revoir"... Johnny Hallyday qui était de passage à Tahiti pour sa tournée, a profité avec sa famille de ce coin de paradis. C'est aujourd'hui sa femme, Laeticia qui annonce la fin de cette parenthèse hors du temps en deux clichés nostalgiques sur Instagram.

Laeticia Hallyday et sa petite famille ont du mal à dire "au revoir" à la Polynésie française. Tandis que Johnny Hallyday donnait il y a quelques jours un concert à Tahiti, sa femme, Laeticia et ses filles, Jade et Joy, n'ont pas manqué de profiter du cadre paradisiaque. Entre baignade entre mère et filles ou encore pose sensuelle sur fond de coucher de soleil pour l'épouse du rockeur, les Hallyday semblent avoir passé un séjour magique. La preuve avec les derniers clichés postés par Laeticia sur Instagram.

Laeticia Hallyday, une vraie déesse à Tahiti

La femme de Johnny Hallyday n'a cessé d'enflammer la Polynésie. A coups de robe aux découpes sexy et autres mini bikini, la belle Laeticia ne s'arrête pas là et termine son séjour à Tahiti en beauté. En effet, "il est temps de partir", annonce-t-elle en légende d'une photo qui la dévoile en déesse délicate dans un maillot de bain de sa collection. L'épouse du rockeur qui aime les maillots une pièce aux découpes affolantes récidive.

Jolie brindille posant entourée de palmiers, la mère de Jade et Joy pose le regard rêveur levé vers cette végétation paradisiaque. Difficile de quitter le soleil et de revenir à la réalité pour Laeticia Hallyday.

Elle aura aussi fait rêver ses followers qui ont voyagé avec la famille Hallyday le temps de quelques clichés.

Mais c'est aussi dans une photo de famille que Laeticia, Johnny et leurs filles ont tenu a saluer les Polynésiens et leur accueil chaleureux. Entourés par des amis, tous ont les pieds dans l'eau et un grand sourire aux lèvres pour un cliché qui respire la joie de vivre. "Merci à tous les Polynésiens de nous avoir fait tant rêver", écrit la femme de Johnny Hallyday.

Une photo qui a réchauffé les coeurs à en croire les commentaires des fans qui craquent devant ce tableau.

À ne pas rater