Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday, Johnny et ses filles : Vacances en famille dans le sud

Laeticia et Johnny Hallyday s'accordent actuellement une petite pause gersoise au soleil. Quoi qu'il arrive, même en pleine tournée, le rockeur est toujours accompagné de sa femme et de ses deux filles. 

Actuellement en pleine tournée musicale, Johnny et Laeticia Hallyday s'offrent des vacances de rêve dans le Gers. Depuis déjà quelques jours, la femme du célèbre rockeur enchaîne les clichés en famille. Pour le chanteur français, il est important que Laeticia et ses deux petites filles soient à ses côtés : "Je pars pour un peu plus d'un an de tournée. On aura des breaks de temps en temps. J'en ai besoin, car il faut que je vois mes filles qui grandissent et je ne veux pas rester trop longtemps éloigné. (...) Quand on part longtemps, on se dit toujours que ce qui est important, c'est d'avoir un port d'attache. Le mien, c'est là où se trouvent mes enfants, ma femme et ma vie" expliquait-il au magazine Version Femina. Au vu des photos publiées par Laeticia Hallyday, la petite famille semble passer de très bons moments dans le Sud.

Tendres moments en famille

Laeticia Hallyday semble aux anges. Destination paradisiaque, promenades sur la plage... ce sont de tendres moments passés entre filles que la femme de Johnny a partagé sur son compte Instagram. Les internautes pouvaient voir la jolie maman de 40 ans le sourire aux lèvres, toujours accompagnée de ses filles. L'occasion également de nous dévoiler une fois de plus sa silhouette de rêve en maillot de bain ! Maman gaga de ses deux petites filles, la belle blonde est aussi la plus grande admiratrice de son mari. Toujours présente à chacun de ses concerts, Johnny et ses filles sont sa plus grande fierté. Le 2 juillet dernier, le rockeur lançait le coup d'envoi de sa tournée, "Rester vivant", aux arènes de Nîmes qui accueillaient plus de 10 000 spectacteurs.

À ne pas rater