
Lors d'une interview accordée à l'émission "50min Inside" sur TF1, Laeticia Hallyday s'est confiée à Nikos Aliagas. La femme de Johnny Hallyday est revenue sur les instants les plus marquants de sa vie : l'adoption de ses deux filles Jade et Joy.
à lire aussi
Ce samedi, Laeticia Hallyday était l'invitée de Nikos Aliagas dans l'émission "50min inside" sur TF1. La femme de Johnny Hallyday a reçu l'animateur dans sa demeure en banlieue parisienne. Laeticia est revenue sur sa plus grande fierté et ce qui est le plus important pour elle : sa famille. Très émue lors de l'interview, l'ancien top model s'est confié sur les plus grands moments de sa vie.
Depuis leur mariage en 1996, le couple Johnny Hallyday et Laeticia vit une longue et belle histoire. Leur amour a été renforcé le jour où ils se sont rendus au Vietnam pour adopter leur premier enfant. Laeticia Hallyday devient alors maman d'une petite Jade. Cinq ans plus tard, le rockeur et le mannequin redeviennent parents d'une petite fille, Joy : "J'ai eu envie d'être mère depuis toujours, ça a été l'un des moments les plus forts de ma vie" a déclaré Laeticia lors de l'interview. Les deux petites filles, toutes les deux adoptées au Vietnam, font la fierté de leur maman : "Ce sont de belles personnes, très tournées vers l'essentiel... Je suis assez raide dans l'éducation. Je compense avec le papa" a-t-elle ajoutée en rigolant.
Johnny Hallyday, un père aimant
Laeticia s'est également confiée sur son mari Johnny Hallyday, très présent pour Jade et Joy : "Il est un très bon père, très protecteur et amoureux de ses filles". Elle a aussi évoqué la relation du chanteur avec son premier enfant, David : "Il a appris à être père. C'était un peu l'inconnu pour lui avant. Il a eu un fils très jeune et avait un rapport très amical avec lui. Il aime ses deux premiers enfants à la folie mais il est passé à côté de plein de choses avec eux. On ne peut pas revenir sur le passé. Ils ont réussi à se retrouver. J'ai fait en sorte que la famille soit rassemblée".