Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : haut transparent et sexy attitude pour Halloween en famille

Laeticia Hallyday fête Halloween avec ses filles
5 photos
Lancer le diaporama

Loin de Johnny, Laeticia Hallyday, Jade et Joy ont passé Halloween entre filles. Pour l'occasion, Laeticia Hallyday a sorti du lourd avec son haut en résille et sa petite brassière... Voici une maman qui nous met les frissons !

Pendant que Kylie Jenner exposait ses formes en pleine soirée à Los Angeles ou que Heidi Klum faisait le show à New York pour Halloween, chez les Hallyday, la fête était beaucoup moins mouvementée, mais suffisamment sexy grâce à une Laeticia Hallyday envoûtante.

Il y a quelques mois, Johnny Hallyday donnait le premier concert de sa nouvelle tournée en France "Rester vivant". Toujours présente pour le soutenir et l'encourager, Laeticia Hallyday avait fait le déplacement de Los Angeles avec leurs filles pour asister à un de ses concerts donné à Nice le 2 octobre dernier, mais la jolie maman a dû rentrer avec ses filles pour la rentrée scolaire. Ainsi, elles vont être seules pendant un moment. Heureusement, Laeticia Hallyday est là pour veiller sur Jade et Joy en l'absence de Johnny.

Laeticia Hallyday se lâche pour Halloween

Ainsi pour passer le temps et profiter de chaque instant avec ses filles, Laeticia Hallyday leur propose de nombreuses activités et leur offre denombreux moments de rigolade. Bien entendu, avec deux adorables petites filles, Laeticia Hallyday ne pouvait pas passer à côté d'Halloween ce vendredi 31 octobre. Pour faire en sorte qu'elles aient plein de bons souvenirs et qu'elles passent un bon moment, la petite famille s'est faite maquillée par une makeup artist. Entre squelettes et morts-vivants, Jade, Joy et Laeticia étaient terrifiantes. Enfin presque, car après nous avoir dévoilé un selfie à trois, la jolie maman s'est faite prendre en photo en plan large et elle nous a dévoilé son corps svelte et sa sexy attitude dans un top résille et une mini brassière... Le rendu était sexy, élégant et frissonnant.

À ne pas rater