Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : Georges, son surprenant cadeau de St Valentin à Johnny

C'est la Saint Valentin avant l'heure chez les Hallyday. Johnny et Laeticia ont célébré la fête de l'amour dans leur résidence de Los Angeles, entourés de leur famille et de leurs amis. Le cadeau reçu par le rockeur de la part de sa femme est plutôt original. Voyez vous-même.

Aux États-Unis la Saint Valentin et moins considérée comme la fête des amoureux que comme la fête de l'amour de manière plus générale. Outre-Atlantique, on célèbre la Saint Valentin avec toute personne qu'on aime, que cela soit une amie, un parent, ses enfants... Et bien évidemment les Hallyday ont souhaité célébrer l'amour avec un grand A lors d'une journée toute rose, une jolie Valentines Party comme ils l'ont eux-mêmes appelé.

À l'approche de la Saint Valentin, Johnny et sa femme depuis 1996, Laeticia Hallyday, ont donc organisé une grande fête à la maison. Tapis roses et ballons en forme de coeur, on peut dire que chez les Hallyday, on n'a pas peur du kitsch."L'idole des jeunes" a même partagé ce moment de bonheur sur les réseaux sociaux, postant quelques clichés de sa femme et de leurs deux adorables filles, Jade et Joy.

Toute une série de clichés a étés prise par le couple. On y aperçoit notamment le cadeau que Laeticia a offert à son cher et tendre : un âne. Sur Twitter, Johnny a accompagné l'image de ces quelques mots : "Le cadeau de ma femme pour la Saint-Valentin #original il vous plait? Il s'appelle Georges". Le hashtag Valentinesparty accompagne la série de photos de cette après-midi placée sous le signe de l'amour.

De son côté, Laeticia a elle aussi posté quelques photos de cette bien belle journée sur les réseaux sociaux. Friande de décoration, la blonde a pris quelques photos des préparatifs et de l'ambiance du jardin au moment de commencer les festivités. D'après les images, il y avait beaucoup de bonbons au menu... Jean Imbert, chef cuisinier ami de Johnny a dû manquer à la fête pour cuisiner de bons petits plats.

Un bonheur qui fait plaisir à voir. La jeune femme qui confiait dernièrement que Johnny Hallyday avait changé sa vie, lui apprenant à s'aimer, peut être fière de sa petite famille. Et bienvenue à son nouveau membre, l'âne Georges.

À ne pas rater