Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : gâtée par Johnny pour ses 40 ans !

Laeticia Hallyday a fêté mercredi 18 mars ses 40 ans aux côtés de l'amour de sa vie Johnny Hallyday, qui a mis les petits plats dans les grands pour satisfaire sa chère et tendre.

Pour fêter ses 40 ans, Laeticia Hallyday est tout naturellement venue retrouver son mari Johnny Hallyday à Los Angeles. Ce dernier lui a même fait la surprise de venir la chercher elle et leurs petites filles Jade et Joy à l'aéroport, avec un bouquet de fleurs pour accueillir sa bien-aimée. La jolie blonde était ainsi parfaitement entourée pour passer ce cap important des 40 ans, sous le soleil chaud de la Californie.

Laeticia Hallyday fêtée comme il se doit par Johnny

Mariée à Johnny depuis 20 ans, soit la moitié de sa vie, il était bien évidemment hors de question pour Laeticia de passer son anniversaire loin de son âme soeur. Et quoi de mieux que les réseaux sociaux pour afficher son bonheur ? C'est donc sur son compte Instagram que l'heureuse birthday girl a publié deux vidéos d'elle dansant avec son rockeur de mari, sur une chanson inédite du musicien français Jehro.

Des vidéos que Laeticia Hallyday n'a pas manqué de commenter, profitant de l'occasion pour faire une déclaration d'amour à Johnny Hallyday : "La meilleure manière de célébrer mon anniversaire, en dansant avec mon homme".

Le sourire accroché aux lèvres, lunettes de soleil sur le nez, Laeticia est extatique. À ses côtés, Johnny esquisse quelques timides pas de danse et en profite même pour taquiner sa femme. Un moment de complicité qui n'a pas manqué de ravir les fans du couple : "Vous êtes géniaux", "Quel déhanché !", "Trop beaux tous les deux !"...

Autant dire que Laeticia Hallyday est gâtée pour son quarantième anniversaire. De quoi passer le cap en toute sérénité !

À ne pas rater