Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday : folle amoureuse d'un très jeune (et très sexy) Johnny

Laeticia Hallyday est très active sur les réseaux sociaux. Et lorsqu'il s'agit de crier son amour à celui qu'elle appelle son homme, elle redouble d'imagination et même de poésie. Sa dernière déclaration à Johnny nous fait voyager dans le temps, à la rencontre du chanteur alors dans sa vingtaine... Quel sex-appeal !

Addict à son compte Instagram, Laeticia Hallyday poste des photos chaque jour et même parfois plusieurs fois par jour. Ces sujets de prédilections : ses voyages grand luxe aux quatre coins du globe, sa vie de maman avec ses adorables filles Jade et Joy mais aussi et surtout, son amour inconditionnel pour son mari depuis bientôt 20 ans, Johnny Hallyday.

Aujourd'hui, elle s'essaye même à la promotion ! La jolie Laeticia joue les attachées de presse pour celui qu'elle appelle "mon homme" à l'occasion de la diffusion prochaine d'un documentaire sur la vie et l'oeuvre du plus célèbre des rockeurs français.

Johnny Hallyday, 20 ans, beau comme un dieu

En effet, le 21 mars prochain, France 3 consacrera un documentaire entièrement consacré à Johnny Hallyday et la femme de l'artiste est bien décidée à ce que personne ne rate le coche. Elle a donc posté une photo de son mari (à voir ici), alors très jeune, en légendant de ces quelques mots plein de tendresses : "Le plus beau - my man".

La jeunesse de Johnny est stupéfiante, sa beauté aussi. Impossible de ne pas remarquer la profonde mélancolie dans le regard bleu ciel de ce jeune éphèbe aux cheveux blonds comme les blés et au torse imberbe.

Laeticia, toujours follement éprise de Johnny

Une fois de plus, l'artiste peut se réjouir de la dévotion de son épouse et de tout l'amour qu'elle lui porte. Il y aurait pourtant de quoi douter puisque nous apprenions récemment qu'il n'avait pas toujours été fidèle à son égard. Toujours follement éprise, Laeticia expliqué que les écarts de conduite et autres infidélités de son mari lui avait permis d'avancer... Décidément, Jojo n'a pas intérêt à la laisser filer !

À ne pas rater