Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laeticia Hallyday fête ses 41 ans : les photos les plus sexy de son Instagram

Laeticia Hallyday fête ses 41 ans. Son sex-appeal est détonnant, la preuve en six photos d'elle en maillot de bain.
Laeticia Hallyday fête ses 41 ans. Son sex-appeal est détonnant, la preuve en six photos d'elle en maillot de bain.

Voilà un an tout rond que Laeticia Hallyday est entrée dans le cercle de ces stars qui conjuguent cap des 40 ans et sex-appeal détonnant. La femme de notre Johnny national fête aujourd'hui son 41e anniversaire : c'est l'occasion de faire une petite sélection de ses posts Instagram les plus sexy. La quadra est une pro du portrait en maillot de bain et s'en donne à coeur joie. 

Un mannequin en Thaïlande

La grande spécialité de Laeticia Hallyday ? Prendre la pose en maillot de bain pour mettre en avant ses marques favorites, le tout dans des paysages exotiques. Globe-trotteuse au corps de rêve : elle mène une existence féérique et nous en fait profiter sur Instagram. Trop sympa Laeticia.


Yogi sexy

Un corps de rêve, cela s'entretient. Laeticia en sait quelque chose. La belle apprécie particulièrement les activités sportives douces et elle pratique assidûment le yoga. Elle n'oublie pas de rester sexy pendant ses séances de respiration méditative et on lui dit merci !


Une vraie sirène

Parfois, on se demande si Laeticia Hallyday est une personne réelle. A la voir évoluer avec tant de grâce dans les eaux du sud de la France, on se demande si elle ne tient pas plus de la sirène que de l'être humain. Ses jambes interminables mises en valeur par un tout petit bikini noir ne sont certainement pas étrangères à notre questionnement.


Une fleur parmi les fleurs

En maillot de bain Hermès, Laeticia Hallyday prend son rôle très au sérieux. Une fleur parmi les fleurs, elle pose avec style et toujours autant d'allure. On aimerait vraiment avoir la même collection de maillot et autres bikinis qu'elle dans notre armoire !


La pose favorite

Cette pose est la favorite de la belle Laeticia. Etre allongée dans le sable blanc, les bras en croix, simplement vêtue d'un maillot de bain, cela fait partie de ses passions et elle ne passe pas un seul séjour à la mer sans poster une petite image de ce genre sur Instagram. C'est clairement ce que l'on peut appeler sa photo signature !

La classe en paddle !

Sur un paddle, nous ressemblons davantage à une patate échouée qu'à une sportive de haut niveau. Laeticia Hallyday, elle, semble à l'aise et en plus elle est canon. Elle n'est pas humaine, PUISQU'ON VOUS LE DIT ! Mais un très joyeux anniversaire à elle malgré tout.

À ne pas rater